Pdv rosie
Je reçu un coup de couteau sur l'épaule gauche en ouvrant la porte.
R- ouch putain demi !
J'avais faillit renverser les 2 café et croissants. le couteau fit un bruit sourd en tombant par terre. Je croiyai qu'elle reconnue ma voit car elle ouvrit ses magnifique yeux noisettes. Ils avait l'air d'être apeurée donc je déposa le petit dej sur le comptoir et la prises dans mes bras. Elle paniquait.
D- Rosie je suis vraiment désoler j'avais peur... je croyait que t'étais partie pour toujours et que c'était un voleur ou un homme du bar...
Je la coupa en l'embrassa, j'avais mit de la baume a lèvres au fruit des champs se que je pense que demi appréciait car je la sentait sourire. Je défaisait mon étreinte d'elle. Je prit le couteau et le mit dans le lavabo. Je lui sourit puis j'allai dans la salle de bains me désinfecter et mettre un bandage. Je reviens et je vis demi assise dans le salons en train de manger et de boire son café devant la télé. Elle écoutait les nouvelles et Je la vie stresser car le seul sujets dont parlait la télé était nous 2. Je vins lui faire un câlin en arrière d'elle. Elle sursauta, puis j'émis un petit rire.
Pdv demi
Son rire était le son le plus adorable au monde. Je voulais encore l'embrasser pour avoir le goût de l'explosion fruitée que j'adorais. Je lui fit signe de venir s'asseoir sur le divan mais elle était assise face à moi sur mes cuisses. Je pouvais sentir son souffle chaud San mon cou de qui me fit frissonner et elle le remarqua. Je la prit par la taille et l'embrassa passionnément et je sentit qu'elle son parfum et j'avais des frissons. J'aimais tellement cette fille. Elle mit ses cheveux de un coter. Puis elle arrêta le baiser pour regarder se que les nouvelles disait. Je n'avais rien écouter de se qu'ils disait car j'étais dans mon monde a moi avec elle.elle m'appartenait, cette fille et elle était tout mon monde. Elle se retourna et embrassa avec fougue cette fois-ci. Je la voulais tellement mais je savais qu'elle n'étais pas prête à cause de se qui s'était passer. Je coupa le baiser pour lui demander...
D- tu veut faire quoi aujourd'hui ?
R- je sais pas, toi ?
D- Humm me coller toute la journée... mais je pense que il faudrait qu'aujourd'hui tu aille voir une psychologue pour lui parler de se qui ces passer il y a quelques jours.
Je vis son visage se pâlit et ses yeux y contenait de la peur et du chagrin... Elle essaya de fuir mon regard. Je détestait sa.elle se leva et dit tout bas...
R-Je vais me doucher... ,elle hésita un peut avant d'ajouter ,si tu veut tu peut venir...
Puis elle se dirigea vers la salle de bain. Je regarda ses belle fesse pendant qu'elle marchait. Elle était en skinny jeans se qui épousait toutes ses belle courbes. Je mordis ma lèvres à cet magnifique vue.je regardais encore la télé. Puis 30 minutes après je décida à de la rejoindre. J'ouvre la porte et je la vois avec cette lame... Elle se faisait des marques. Je courut dans la douche lui enlever elle me vit et puis fondit en larme. Je la prise dans mes bras et on resta dans la douche pendant quelques minutes. elle pleurait a chaude larme. Ensuite je la sortis et l'entoura d'une serviette. Le sang coulait par terre. J'enlevais mes vêtements tremper et m'enroula dans une autre serviette. Je la repris dans mes bras. Son souffle était chaud et court. On se dirigea dans sa chambre. Je l'assis. Et commença à lui choisir du linges. Je sortis une chemise rouge carreautée avec les leggings noir. Je choisis une pair de sous vêtements et des bas. Je me dirigea vers elle et mit un genou par terre pour pouvoir lui mettre un bas et puis l'autre. J'ôtais sa serviette et avait la vue d'un corps parfait. Je mordit ma lèvres, j'avais qu'une seule envie, lui sauter dessus mais il fallait que je me contrôle. Je lui mit sa culotte et puis j'allai sur le lit en arrière d'elle. Elle n'avais pas bouger... je tassa ses cheveux sur un côté et puis mit son soutif. Je lui mit sa chemise carreauté et puis ses leggings. J'allai chercher ses souliers converse noir à l'avant et lui mit, comme si elle était cendrillon. Après tout, c'est ma princesse.
D- est se que je peut t'emprunter des vêtements princesse svp ?
Elle ne dit rien mais en guise de réponse elle répondit oui de la tête. Je commença à m'habiller d'une camisole noire avec des skinny jeans noirs. Puis je la prit par la mains et la dirigea vers ma voiture blanche. Mon pied allais beaucoup mieux donc je me sentait à l'aise de conduire. Alors alluma le contact et commença à rouler. Je savais exactement où j'allais.
VOUS LISEZ
Cool For The Summer( Lesbian )
Storie d'amoreRosie Adams et Demi Lovato se rencontre par hasard un matin. Celles-ci entretien un lien puissant. Deviendra t-il de l'amour ou seulement une amitié ? Comment vont t-elle affronter les paparazis ?