Cameron

1K 53 4
                                    


Cameron PDV

Je ne savais pas trop se qui se passait entre Aaron et Mad, mais sa avait de l'air assez sérieux. Aaron avait de l'sir apeuré par quelque chose. Mais quoi? Il avait vu quelqu'un qui lui avait donner ses émotions. Mad marchait vers moi.

Madison: Cameron?

Cameron: ouais?

Madison: Viens avec moi, Aaron a quelque chose à te dire qui va te permettre de tout comprendre.

Je l'écouta. Je la suivi jusqu'à Aaron. Mad elle resta assise à la table

Sa avait de l'air sérieux... VRAIMENT SÉRIEUX.

Cameron: Qu'est-ce qui se passe Aaron?

Aaron: Se que j'ai à te dire c'est vraiment pas facile. Vraiment pas. J'en ai parlé à Madison et on a décidé de t'en parler.

Oh, oh. Elle me trompe avec lui s'est sûre. C'est évident!!

Cameron: Dit.

Aaron: As-tu remarqué que depuis qu'on se connais, je n'ai jamais eut de petite amie?

Cameron: Ouais, mais sa change quoi sa?

Aaron: Sa change tout! La raison est que j'ai vu une personne qui m'était très cher que je connais depuis cinq.

Cameron: Qui est cette personne?

Aaron: Le gars assis là-bas.

Cameron: Euh... Je t'avoue que je comprends rien là...

Aaron: On était en fréquentation y'a peut-être quatre ans, et il est parti sans rien me dire

Cameron: Okay.... Mais... TU ES GAY???

Aaron: Oui..

Oh mon dieu. Aaron est gay...... Je tourna immédiatement le dos à Aaron. Je commença à marcher vers la table à Madison.

Cameron: Tu le savais?

Madison: Cam.. Il ne voulais pas t'en parler. Il savait que tu réagirais de cette manière!

Cameron: exactement.

Je ne la laissa pas parler, j'étais déjà parti.

CameronDallas  Oh my God. I would never think of her and she of him. He lied to me we both ... I would never think its him. And even less of it ...


J'étais furieux. Parce que les deux m'avais menti. Aaron, déjà sa m'avait surpris de se qu'il venait de me dire.. Mais de ma copine, je n'aurais jamais imaginer au plus profond de moi que elle me mentirai. Je couru jusqu'à qu'a notre... Enfin ma maison je ne voulais pas me faire arrêter par des fans, j'était trop en colère. J'alla dans la salle de gym me défouler un peu.

Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant