(Octave)
Je me réveillais dans une pièce sombre et humide, les premières questions qui me vinrent étaient : « Pourquoi ? », « Que se passe-t-il ? », « Pourquoi moi ? ».
Mais au fond de moi je savais déjà, l'ombre était venue me chercher, mais maintenant qu'allait-t'il m'arriver était-ce mon destin, et si au font j'étais destiné à devenir le méchant que moi seul pourrais causer la destruction du monde des mortels et du monde magique.
J'étais terrorisé, impossible de réfléchir correctement se noir m'étouffait et m'apeurais. Je cherchais désespérément une sortis, la pièce se glaça petit à petit, la température chuta violemment.
*Mon cher Octave tu es enfin en ma possession*
Cette voix, elle, elle était dans ma tête.
*je sais que tu veux me rejoindre, je le sens le mal coule dans tes veines, toi et moi sommes fait pour diriger et anéantir se monde*
-Non je refuse je ne suis pas comme vous, moi j'ai ma famille je les aime et jamais je ne leur ferais du mal !
*Ah, ah ah*
Ce rire sadique résonna dans les moindre partit de mon être me brulant au passage.
*Mauvaise réponse mais sache mon cher que je détiens le pouvoir d'anéantir ta famille quand bon me semble en commençant par ta douce petite sœur*
- OCCCTTTTTAAAAVE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
La voix de Snow retentit dans toute la pièce.
-Snow !! Pitié ne lui faite pas de mal !
*Rejoins moi et il ne sera fait aucun mal à ta famille*
*Très bien je vous suis pensais-je*
*Parfait !!!*
La voix disparut et la porte de ma cellule s'ouvrit, je sortis alors de cette pièce et me lançais dans ces dédales de couloirs mes pas frappèrent contre le sol de béton mes mains frottèrent les étroits couloirs ma respiration était brillante. Le seul sens au qu'elle je pouvais me fier était l'ouïe, car impossible de voir dans cette pénombre lugubre. Mon oreille attentive pus entendre de Legé gémissement je regardais à droite à gauche sans vraiment savoir d'où provenait de bruit. J'avançais encore et encore dans la pénombre quand je l'entendis enfin, juste à côté de moi.
-Qui est la gémit une voix féminine apeurée ?
-N'ai pas peur, je m'appelle Octave, je suis aussi un otage de l'Ombre.
-Mais... mais, tu ne veux pas me tuer ?
-Non, mais qui est tu toi ?
-Je... je m'appelle Mélodie.
Elle se mit à gémir de douleur.
-Mélodie que t'arrive t'il ?
-C'est mon pouvoir l'Ombre essaie de s'en servir contre moi !
-Mais pourquoi ?
-Je suis une méta-morphe.
-Une quoi ?
-Méta-morphe, je peux me transformer, je suis une sirène hybride humaine.
-Wouah incroyable !
-Pas si incroyable que ça.
-attend laisse moi t'aider à te relever.
Je la pris dans mes et nous avons commencé à marché quand ses jambe se dérobèrent sous c'est pied en se transformant en queue de sirène.
VOUS LISEZ
Toujours et à jamais ensemble
RomanceDans cette fiction j’ai décidé de parlé de nos héros Disney, Dreamworks préféré je veux bien sure parler de Jelsa, Mericcup, Eugènzel, Kristanna et d’Astrid. Dans cette fiction les personnages ne serons pas des adolescents mais des adultes, car je v...