Cinq ans plus tard.
PDV : Lexy.
Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois. Ethan et Eden sont toujours en couple et Grayson et moi aussi. Tout se passe pour le mieux. On n'habite plus dans la villa mais dans deux grands appartements qui sont côtes à côtes.
Eden s'est réconciliée avec son père et on lui rend visite de temps en temps. Et aujourd'hui est un grand jour pour moi.
Le père d'Eden : -en me souriant- Prête ?
Moi : -en lui rendant son sourire- Prête.
Et on commença. Un pas, puis deux. Un troisième vient ensuite. Une larme coule le long de ma joue droite. Une larme de joie. Mon souffle est irrégulier. J'ai du mal à respirer car mes émotions prennent le dessus. On s'approche de plus en plus. Le stresse, toute l'angoisse, la joie et le bonheur me tordent le ventre ; déjà remplit de papillons.
J'entends un reniflement et tourne ma tête vers celui qui m'aide à avancer. Il pleure aussi, ainsi que Eden et sa mère.
Une deuxième larme salée coule le long de ma joue. Mes jambes tremblent puis je le vois. Souriant malgré les larmes qui embuent ses magnifiques yeux. Lorsque j'arrive face à lui, ses yeux pétillent. Les miens aussi. On se sourit, comme des crétins amoureux, les yeux dans les yeux, les mains dans les mains. Je l'aime, je l'aime et l'aime encore.
Grayson : Moi, Grayson Dolan, consent à prendre comme épouse Lexy James.
Moi : Moi, Lexy James, consent à prendre comme poux Grayson Dolan.
Grayson : Dans le bonheur et la tristesse.
Moi : Dans la santé et dans la maladie.
Grayson : Pour l'aimer tous les jours de ma vie.
Prêtre : Les alliances !
Et le deuxième amour de ma vie arrive dans les bras de ma demoiselle d'honneur Eden. Il a les alliances dans les mains et sourit à tout le monde. Mon sang, ma fierté, mon fils de 1 ans.
Grayson prend la première bague et me la glisse au doigt.
Grayson : -en essuyant une larme qui coulait le long de sa joue- Je t'aime.
Je fais de même avec la deuxième alliance.
Lexy : Je t'aime.
Prêtre: Vous pouvez embrassez la mariée.
PDV : Eden.
Je n'arrive pas à y croire ! Ça y est ! Lexy, ma meilleure amie, se marie ! Vous vous rendez compte ? Toute ma vie je me suis dis qu'elle finirait seule avec ses soixantes chats à cause de son caractère, mais non. Au début, ils ont eu du mal, Grayson et elle, mais les voilà maintenant mari et femme.
Je fais des petits mouvements avec mes bras pour faire rire Luke, leur enfant. La cérémonie se termine doucement, Lexy pleure comme pas possible mais le sourire qui orne son visage est vraiment éblouissent. Grayson pleure lui aussi.
Je jette un coup d'œil derrière Gray' et voit mon homme, la raison de mon bonheur...
Il m'envoie un clin d'œil et me sourit. Je lui sourit en retour et me concentre une nouvelle fois sur les deux mariées.
Une fois finis, on sort tous à l'extérieur, je cours vers ma voiture et reviens avec plein de sachet de riz. J'en donne à un peu tout le monde, reprend Luke dans mes bras et m'approche de l'entrée.
VOUS LISEZ
YouTube Love (Dolan Twins)
FanficDeux youtubeuse, Lexy et Eden ont été contacté par le manager des célèbres jumeaux Dolan. Elles devront cohabiter dans une maison à Miami avec eux. Dans quel but ? Faire du buzz et faire des vidéos en commun. Alors que le courant ne passe pas du to...