Chapitre 62

506 14 0
                                    

*eclipse de quelques jours*
Nous avons passer une très bonne semaine ce qui nous a permis de nous retrouver Neymar et moi. Nous sommes le 31 décembre et nous rentrons au Brésil pour fêter le nouvel an chez les parents de Neymar et Rafaela. Nous attendons voulu prendre un avion de nuit pour ne pas trop sentir le décalage horaire mais aussi pour être au Brésil dans la journée et fêter le réveillon à temps.

Voix: Mesdames et messieurs l'avion France/Brésil peut embarquer.

Nous prenons les quelques affaires que nous avons gardées avec nous pour embarquer dans l'avion. Nous nous installons sur les siège, Davi dors un siège allonger à côté de Neymar qui s'endort à son tour. Je pose ma tête sur l'épaule de Neymar et m'endors moi aussi.
...
Neymar: Joha réveille toi on va bientôt arriver
Moi: Déjà
Neymar: On a quand même voler 12heures ce n'est pas rien
Moi: Oui c'est vrai

Neymar réveille Davi, une hôtesse de l'air nous apporte un petit déjeuner à emporter. L'avion atterrit sur la piste puis nous sortons tous ensemble de l'avion. Nous nous rendons encore une fois dans l'aéroport pour prendre nos valises puis nous allons chacun de notre côté dans les toilettes pour ce changer car ici ce n'est pas les -5 degrés qu'il y avait à la montagne. Une fois que nous sommes tous dans une tenue adéquat Neymar appel un ami à lui pour venir nous chercher.

Neymar: Ouais... Sa te dérange pas?... Ok tu gère merci.

Quelques minutes plus tard le pote de Neymar arrive nous montons dans sa voiture puis il nous ramène chez Neymar. Quand nous sommes arrivés j'ouvre la porte d'entrée de la maison et rapporte toutes les valises dedans avec Neymar. Davi part jouer dans sa chambre et Neymar monte nos valises dans notre chambre puis redescends se poser sur le canapé.

Moi: Neymar?
Neymar: Oui?
Moi: Tu veux le petit déjeuner de l'avion?
Neymar: Ils ont fait quoi?
Moi: Des croissants et du café
Neymar: Ouais

Je lui prépare ses croissants sur une assiette puis lui apporte dans le salon pour qu'il y mange devant la télé.

Neymar: Merci femme parfaite
Moi: Derien homme parfait

Je m'assois à côté de lui, je pose ma tête sur son épaule il me fait un bisou sur le crâne puis me masse les cheveux.

Neymar: J'ai de la chance de t'avoir comme copine
Moi: Et moi j'ai de la chance de t'avoir toi

Il lâche un léger rire.

Neymar: Aufaite elle est où ma Ferrari?
Moi: Surprise
Neymar: Dit moi j'ai deja attendu une semaine

Il mange son croissant et quand il apporte un morceau vers sa bouche je lui pique des doigts puis le mets vite dans ma bouche.

Neymar: Hey! T'avais pas le droit!
Moi: J'ai le droit à tout
Neymar: Et pourquoi sa?
Moi: Je suis la femme parfaite

Il me fait un sourire en coin puis m'allonge sur le canapé et me fait des chatouilles qui me font me tortiller dans tous les sens. Apres qu'on ai fini de se taquiner je monte voir Davi dans sa chambre pois savoir s'il veut manger quelque chose.

Moi: Tu veux manger quelque chose?
Davi: Non j'ai pas très faim
Moi: Si tu veux quelque chose tu descends
Davi: Oui

Je redescends dans le salon Neymar est toujours dans le canapé mais il ne regarde plus la télé il essaye sa nouvelle console que je lui ai offerte à Noel.

Neymar: Tu veux jouer?
Moi: Tu me promets qu'une fille ne va pas débarquer dans le salon pour t'annoncer que t'es papa ok
Neymar: Sa ta marquer?
Moi: Oui..

Je baisse la tête et les yeux. Neymar me remonte le visage pour que je le regarde dans les yeux.

Neymar: Tu n'a rien à craindre je t elle promet aller viens
Moi: Sur?
Neymar: Mais oui

Il rigole puis me passe une manette pour que je joue avec lui. Nous passons tout le reste de la journée à jouer aux jeux de foot sur sa nouvelle console rien que tout les deux sans qu'une fille arrive pour annoncer que Neymar va être papa comme la dernière fois.

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant