Les fêtes de fin d'année se sont extrêmement bien passer , nous venons de rentrés de lune de miel , séjours qui a été merveilleux , je suis tellement heureuse c'est dingue , qui aurais cru que nous verrions enfin le bout du tunnel mais heureusement c'est le cas , maintenant il nous reste plus qu'a profiter de notre bonheurs .
Aujourd'hui est un grand jour , enfin Miguel sort du centre et rentre à la maison , il a fait d'énorme progrès et remarche presque normalement , il n'as presque plus besoins de béquille sauf quand il se fatigue trop . C'est donc officiel , sa convalescence est terminer , d'ailleurs nous avons eu de nombreuse conversation lui et moi car il souhaitais qu'on retourne vivre chez sa mère le temps de trouver une maison ou un appartement plus grand , mais moi ce n'est pas mon souhait , certes j'adore Yollanda et les filles mais maintenant que j'ai pris un appartement seule j'ai pris des habitude au quels je tiens , je suis libre , j'ai pris mon indépendance .
Je trouve également que maintenant que nous sommes officiellement unies et que je vais être maman nous avons besoins de notre intimité , de vivre seul et de pouvoir vivre pleinement notre vie de jeune marier sans avoir peur de déranger quelqu'un .
Après mainte et mainte discussion j'ai enfin réussie a le convaincre , nous allons donc vivre dans mon appartement au début le temps de trouver quelques chose de plus grand .
Je regarde l'heure , 15h00 je prend mon sac mon portable et mes clé je ferme la porte et part en direction du centre , j'ai le sourire au lèvre enfin nous allons vivre ensemble . Une fois arriver je remarque que tout le monde est déjà la pour la sortie de Miguel je me gare sort de la voiture et la ferme puis je me dirige vers la famille pour leurs dire bonjours .
Une fois que j'eus finis de faire la bises a tout le monde , nous partîmes a l'intérieur où nous signalons notre présence a l'hôtesse d'accueil puis nous nous dirigeâmes vers la chambre de Miguel une fois arriver a celle-ci nous remarquâmes aussitôt que toute ces affaire était déjà prête il s'avança avec un magnifique sourire au lèvre et m'embrassa fougueusement , plus je le vois et plus je trouve que mon homme est beau .
Il fit la bise a son tours a toute sa famille puis nous prîmes ces affaire et reparti en direction de la voiture , nous parlâmes tous ensemble un petit moment puis Yollanda nous invita à aller boire un café ce que l'on fit , elle nous invita également a rester manger le soir mais nous avons préférer décliner l'invitation pour pouvoir enfin profiter de notre première soirée chez nous en tant que jeune marier .
Une fois de retours à la maison , je parti poser les affaire de Miguel et l'aida a les ranger une fois terminer il était déjà 18h00 , il parti se poser sur le canapé du salon et regarda la télé le temps que j'aille préparer le repas . Je prépara mon gratin puis une fois qui fut mis au fours je le rejoignis sur le canapé , il me pris dans ces bras puis nous regardâmes la télé tout les deux en discutant et en s'embrassant .
Une fois que le gratin fut cuit je parti poser la table puis nous mangeâmes dans la bonne humeur . Une fois terminer je me mit a débarrasser et je commença a faire couler l'eau pour faire la vaisselle quand je senti deux mains se poser sur mon ventre , je me retourna et mon vis Miguel avec un merveilleux sourire , il m'embrassa vivement et commença a me caresser .
je t'aime mon amours me dit-il en déplaçant ces baiser vers mon cou
moi aussi je t'aime mon cœur
il m'embrassa doucement et tendrement avant de se rediriger vers mon cou et le haut de ma poitrine après cela nous partîmes dans la chambre .
Je me réveilla ce matin de très bonne humeur , je suis dans les bras de mon mari et enfin nous vivons rien que tout les deux , j'ai passer une excellente nuit et dehors il fait beau , je me leve , parti me préparer et quand je sorti de la salle de bain Miguel m'avais préparer un petit déjeuner , nous le prirent ensemble il parti ce préparer puis nous partîmes faire un tours dans un petit parc pas très loin pour prendre l'air.
cela fait maintenant 1 mois et demis que nous sommes marier et 1 mois que nous vivons ensemble , tout se passe parfaitement bien , dans 15 jours je commencerais mon 8é mois de grossesse qui se passe très bien notre fille me met de nombreux coup de pied et c'est un pur bonheur nous avons tellement hâte qu'elle vienne au monde pouvoir enfin la prendre dans nos bras , tout les soir sont papa s'amuse a coller son oreille sur mon ventre ou alors il pose sa main il adore la sentir bouger , très souvent la nuit quand je dort je l'entend lui parler je trouve sa très mignon .
Avec Miguel nous avons trouver un loft , il a flasher déçu après plusieurs visite j'ai fini par également succomber et nous avons investi et l'avons acheter , nous allons donc aménager dans un magnifiques loft très spacieux , lumineux mesurant 440 M² , je trouve cela immense , pour trois mais comme dit si bien Miguel nous allons pas rester 3 très longtemps car oui il pense déjà à avoir d'autre enfants alors que je n'ai même pas encore accouché .
Miguel c'est également vue confier les rennes de l'entreprise familiale . Cela fait une semaine qu'il a commencer a travailler et est déjà beaucoup absent mais je ne lui en veux pas , je sais qu'en obtenant cette promotion on lui a également léguer énormément de responsabilité qu'il doit assumer . Il m'as dit qu'après la naissance de la petite il allais travailler plus souvent a la maison , c'est vrai que c'est largement assez grand pour qu'il le fasse , quand il m'as annoncer cette nouvelle je fut très heureuse .
C'est le jours J , les déménageurs vienne de m'amener les derniers cartons , maintenant reste plus qu'a tout ranger , vu Miguel est parti travailler , Lily , Anna , Yollanda , mon frère , Ma sœur et ma mère sont venu m'aider pour que j'ai moins de travaille .
Mon père quand a lui a trouver un travaille dans une banque de la ville , même si j'oublie pas ce qu'il m'ont fait je suis heureuse qu'il soit présent a mes coté .
Après 3 jours de rangements tout est enfin terminer et propre , ce soir sera notre première nuit dans notre nouvelle maison nous avons tellement hâte , avec Miguel nous repartîmes chez Yollanda chercher la valise que nous avions pris car nous étions parti dormir la bas le temps du déménagement et du rangement .
Nous prîmes donc la valise puis nous repartîmes chez nous , nous rangeons les affaires puis mangeas le repas que nous avions pris en chemin , la soirée se passa tranquillement et calmement , puis nous partîmes nous coucher , Miguel commença à m'embrassa doucement tout en me caressent , il descendit tranquillement c'est doux baisser la chaleurs commença à monter en moi , puis nous le fîmes .
J'étais dans les bras de mon mari , il me caresser doucement les cheveux quand il se mit a parler .
chéri tu as réfléchis a des prénoms pour notre fille?
Oui quelques un et toi mon cœur lui répondis-je
oui tu as penser a quoi me demanda t-il?
Mélina , Brianna , Kayla et toi
Tiana , Trissia , Brianna , Kamilla , et Mélina
nous continuâmes a parler un peux puis nous fîmes notre choix sur le prénom après cela nous nous embrassâmes puis je m'endormis .
Je dormais bien profondément quand soudain .......
VOUS LISEZ
Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )
Teen FictionJe m'appelle Kim Parker , j'ai 17 ans il y a encore quelques temps je vivais avec ma famille tout se passaient bien pour nous . Nous étions une famille où l'argent n'a jamais été un problème pour nous jusqu'au jours ou nos parent nous ont appris que...