Chapitre XXII

3.2K 188 26
                                    

Aiden 

A chaque contact physique avec Luke, comme actuellement sa main sur la mienne, je me rends compte de la douceur de sa peau. J'aime ses mains, j'aime sa peau, j'aime quand il est ... lui-même, libre, proche de moi . J'ai décidé de les amener au casino ce soir, et aussi au restaurant chinois . Trouver un appartement ce n'est pas rien , alors oui, je vois les choses en grand .

J'ai envoyé un texto à Luke et Emma, pour leur dire de vêtir leurs plus beaux vêtements. . En ce qui me concerne, j'ai mis une veste de smoking noir avec un nœud papillon rouge et noir, une chemise blanche, et un pantalon de costume, non ce n'est pas cliché, c'est adapté à la situation, nuance !  

Le Casino est immense, c'est la seconde fois que j'ai l'occasion d'en pénétrer un .

- Alors elle est pas bonne mon idée ?

- Elle gère grave loulou ! me dit Emma pleine d'excitation 

- Allons prendre des jetons pour les machines 

Nous passons au moins deux heures sur les machines à sous, j'ai du y laisser 200 euros, et j'en ressort avec 900 . C'est vraiment une bonne soirée. Luke se propose de faire une partie de roulette russe avec moi . Il mise sur le 9 rouge. Moi sur le 9 noir par pur esprit de contradiction. Nous jouons durant au moins 30 minutes . J'ai perdu le verre de champagne que j'avais mis en jeu .En effet, cette partie ne s'est pas déroulée avec de l'argent mais avec des choses ... hors normes pour ce jeu . Luke ne voulais pas me faire perdre d'argent .

- Hé mon pote, faut que je te dise un truc , viens par ici, me dit il en passant son bras sur mes épaules  en m'amenant un peu plus loin . La copine d'Emma m'a appelé , elle vient de rentrer, elle va nous rejoindre d'ici 20 minutes, il ne faut SURTOUT PAS qu'Emma soit au courant, c'est une surprise ok ?  

- C'est génial elle va être hyper heureuse . Comment on s'organise ?

- Bah c'est la question que j'allais te poser en fait .. Mais  j'avais pensé à un petit truc, je vais lui proposer de faire une partie de roulette russe avec moi, et ma mise sera une enveloppe, avec écris à l'intérieur '' retourne toi '' au moment ou elle perdra 

- Comment tu sais qu'elle va perdre ?

- Deux raisons : la première elle a déjà un peu bu, la deuxième elle sait pas y jouer 

- Hmm astucieux et mesquin, j'aime ! 

- Tu en pense quoi alors ?

- J'adore, t'es le meilleur 

L'instant qui a suivi a été le plus étrange de ce plus ou moins début de soirée . Luke était la devant moi, à me fixer dans les yeux . Je n'ai pas réussi à détourner mon regard du sien, car, je sentais une lueur de ... comme de tendresse dans ce regard mais .. pas que ça . Je serai incapable de dire de quelle autre lueur il pouvait s'agir .

- Ça va Luke ? lui demandais-je avec un peu d'inquiétude 

- Mieux que jamais, me répond-t-il en avalant une gorgée de champagne tout en me fixant encore puis en me souriant . Oh il faut qu'on y aille ! Notre plan commence cher allié !

Oh oui Luke Hemmings, j'aimerai être ton allié, pour toujours. Nous nous dirigeons aux tables de roulette russe, et la partie commence . Comme prévu Emma perd, il est vrai qu'elle est extrêmement nulle pour ce jeu . A la fin Luke lui tend l'enveloppe en lui disant : '' Tu as perdu cette partie mais tu ne repartiras pas seule '', l'air surprise elle ouvre l'enveloppe et lit l'inscription, elle se retourne et voit sa petite amie .

- Ooooh mon dieu ! C'est pas vrai ! elle lui saute dessus et elles s'embrassent et pleurent de joie. Après ces instants de retrouvailles Emma vient vers nous . Vous êtes les meilleurs amis au monde je vous aimes bande d'idiots ! ses yeux sont encore pleins de larmes, notre mission est réussit et elle nous prend aussi dans ses bras 


If I had knownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant