Je le regardai, intriguée. Il avait l'air d'avoir pris l'incident à la rigolade, ouf.
Moi : J'espère que je ne t'ai pas vexé quand tu m'as dit que tu étais je cite, « une star » et que je ne t'ai pas cru !
James : Sur le coup, un peu. J'aimerais que le groupe se fasse connaître et en ce moment, j'ai l'impression que nous sommes dans une période où les choses n'avancent pas, tu vois ce que je veux dire ? Joe notre manager, nous a expliqué qu'il fallait qu'on soit présents en Europe car c'est là que nous avions le plus de fans forcément. Et pourtant depuis qu'on est à Barcelone avec les gars, aucune fille qu'on a croisé dans la rue, ou autre part ne nous a reconnu..alors quand tu as pris ce que je t'ai dit hier pour une plaisanterie, cela n'a fait que de me rappeler le fait que nous n'évoluerons peut-être jamais enfin de compte.
Moi : Oh..je suis désolée..ce n'était pas mon but, je n'étais juste pas au courant que tu étais..enfin que vous étiez..
James : Je comprends t'inquiète pas.
Moi : Mais tu sais, je pense qu'il faut être patient, si vous êtes vraiment passionnés, votre travail paiera ! Et puis je pense que ce sont des choses qui arrivent à tout le monde, star ou pas star. Je veux dire une période où l'on stagne et que rien n'avance.
« Il me semble que ça papote beaucoup par là ! » s'exclama Tristan « N'oubliez pas nos verres quand même ! »
Il avait l'air vexé. Enfin je n'arrive pas à expliquer, j'avais ce sentiment qu'il me fixait depuis le début, d'un regard noir et qu'il me parlait sèchement, ça devait certainement n'être qu'une impression oui.
Nous apportâmes les boissons moi et James. Hanna me regarda du coin des yeux, avec un petit rictus discret pour sous entendre quelque chose entre lui et moi.
Nous continuâmes de discuter tranquillement avec les garçons.
Bradley : Donc certaines de vous font de la musique ?
Lucy : Je joue de la basse, Jude sait jouer du piano et de la guitare, Violet est à la batterie mais elle apprend encore, et Hanna joue de la guitare aussi et Jude commence à lui apprendre le piano quand on sait se voir.
Connor : Oh c'est sympa ça ! Et aucune d'entre vous ne chante ? Même juste pour le plaisir ?
Hanna : Je chante de temps en temps mais rien de sérieux, ici celle qui chante le mieux c'est quand même Jude !
Et merde, pourquoi elle a pas tenu sa langue, je vais la tuer. Ouais je vais vraiment la tuer en rentrant, peut-être même pire, fin non. La tuer c'est déjà bien.
Tous les regards des garçons se tournèrent vers moi, je sentis particulièrement ceux de James et de Tristan très insistants.
Bradley : Oh et bien on a tout ce qu'il vous faut ! Une démonstration ?
Nous nous regardâmes avec les filles, pas trop emballées à l'idée de se donner « en spectacle » devant des professionnels en matière de musique.
Violet : Moi ça me tente ! Les filles ?
Bon bah après Hanna, il faudra que je tue aussi Violet.
Connor : S'il vous plaaaaaait ! (avec un air de chien battu que je qualifierais de très insistant, perçant pour être précise ! )
Nous nous levâmes toutes les quatre, comme convenu, je me mis au piano, avec un micro biensure puisque, tous sans exception s'étaient rappelés que je chantais, re merci à Hanna ; celle-ci se mis à la guitare, Violet à la batterie et Lucy à la basse.
VOUS LISEZ
That same old love.
FanficPrologue : "En réalité, t'as peur. C'est pour ça que tu fuis. T'as peur parce qu'avec moi, tu sais que c'est pas comme avec les autres gars. Moi, tu m'aimes réellement et ça ça te fait flipper parce que, aimer quelqu'un, c'est lui donner la possibil...