Plus jamais

390 9 2
                                    

Point de vue de Loren Duliss

Conversation par SMS.

< de Moi à Lui >

"- Pourquoi je n'ai pas de tes nouvelles ? Il y a un problème ? Où tu m'a déjà remplacée...?"

< de Lui à Moi >

"- Ah non rien, j'ai juste rien à te dire XD"

< de Moi à Lui >

"- Ah ok"

< de Lui à Moi >

"- Loren je vais te le dire directement, si on se revoit se ne sera pas chez moi et encore moins pour continuer ce qu'on faisait."

< de Moi à Lui >

"- D'accord. Je me doutais que sa se finirai comme ça un jour où l'autre."

< de Lui à Moi >

"- Désolé"

< de Moi à Lui >

"- Est ce que je pourrai savoir pourquoi maintenant ?"

< de Lui à Moi >

"- Eh bien je n'en ai tout simplement plus envie c'est tout, mais on reste en contact si tu veux"

< de Moi à Lui >

"- D'accord je vois, si tu veux"

Fin de la conversation.

J'ai relu cette conversation je ne sais combien de fois, j'ai versé je ne sais combien de larmes et maudit un nombre incalculable de fois ce garçon.

Comment ai-je pu être aussi conne ? Comment ai-je pu croire un seul instant qu'il partageait les même sentiments que moi ?

Pour lui, tout ce qu'on faisait n'étais qu'un jeu, pour moi c'était bien plus... En repensant à tout ce qu'il c'est passé entre nous, ces photos, ces après-midi passé chez lui, ces messages doux qu'il m'envoyait et qui me faisaient craquer... tout ça pour profiter de moi.

Au moins je suis encore vierge. Bien qu'il ait abusé de mes sentiments envers lui pour me toucher nous n'avons rien fait. Encore heureux. Mon dieu je l'aimais tellement ! J'étais prête à tout pour lui ! Et je me suis faite avoir...

Il c'est lassé forcément, il a du trouver une fille bien plus chaude et expérimenté que moi ! Il s'en branle de moi de toute façon. J'ai perdu quatre kilos en une semaine et frôlé la crise d'hypoglycémie, je me sentais tellement mal... Et je n'avais rien pour me changer les idées, tout me ramenait à lui...

Alors j'ai décidé d'en parler à ma meilleure amie. Je ne l'avais pas fait dès que tout ça avait commencé car j'avais peur de ce qu'elle en penserai mais j'avais besoin de son soutien à ce moment alors je l'ai appelé.

"- Allô, Loren ? j'entend à l'autre bout du fil.

- Coucou Cara, ça va ? je lui demande

- Ça va et toi ? me répond-elle

- Ça peut aller. J'aimerai te parler de quelque chose. j'ajoute avec une pointe d'appréhension dans la voix.

- Je t'écoute, qu'est ce qui te tracasse ? elle m'interroge calmement.

- Je n'ai jamais réussi à me décrocher de lui. Je suis désolé Cara je n'ai pas pu... et ça a dégénéré, on a commencé à s'envoyer des photos en sous vêtements et je suis allé chez lui où on c'est touché et... oh Cara ne me juge pas je t'en prie... je commence à sangloter.

Tu m'as fait craquerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant