Il y a des jours comme ça où la vie est une sacrée emmerdeuse...
Un jour, elle peut vous offrir le plus grand bonheur que puisse posséder un homme puis vous l'arracher le lendemain.
Parfois, elle devient généreuse et vous redonne ce bonheur mais non sans conséquence...
_________________
Taekwoon s'engagea dans ce couloir tel un automate faisant ainsi résonner lourdement derrière lui ses pas avant de finir par s'arrêter devant une des chambres appartenant à l'hôpital. Il observa la porte pendant un moment...Peut-être qu'il pourra sourire à nouveau s'il franchissait cette porte ?Il entra donc dans la chambre puis lâcha un soupir rempli de lassitude et de déception en constatant que rien n'avait changé. Tout était exactement pareil que le première fois où il avait franchi cette porte...Toujours ce moniteur qui affichait un rythme cardiaque lent mais régulier, toujours cette personne alitée qui n'avait pas bouger d'un pouce, la seule chose qui avait bougé fut la chaise qui ne se trouvait plus devant le lit du patient mais à nouveau contre le mur...
Taekwoon prit la chaise et la reposa devant le lit avant de s'y assoir. Il prit la main du patient puis l'observa longtemps.
C'était une routine pour lui...Une routine plutôt déprimante mais une routine quand même. Il se levait, buvait un Latte avant d'aller travailler, se posait devant ce lit jusqu'à la fin des visites puis rentrait toujours à contre coeur chez lui mais revenait toujours le lendemain. Parfois il parlait. Il parlait de choses futiles, de la vie qui se déroulait autour du malade et qui continuait surtout sans lui mais la plupart du temps il ne disait rien. Il se contentait juste lui tenir la main et de le regarder en espérant que ce dernier rouvre ses yeux. Mais il n'ouvrit pas ses yeux...À aucun moment...Alors Taekwoon finissait toujours par partir non sans oublier d'embrasser légèrement son amour, à doucement supplier ce dernier de se réveiller et/ou se contentait de murmurer tristement son nom.Cette fois, il ne se contenta juste à le regarder. De toute façon il n'était pas suffisamment en forme pour parler de futilités. Par moment, il serra plus fort la main qu'il tenait contre sa joue en espérant que son amour daigne ouvrir les yeux en sentant la chaleur qui émanait de son visage. Parfois il lui caressait les cheveux et souvent dans ses moments là, les larmes lui montaient aux yeux mais il devait se montrer fort alors il les réprimait.
- Monsieur Jung. Les heures de visites vont bientôt être fini.
Comme d'habitude, celui-ci n'avait pas vu l'heure passée et c'était toujours une infirmière qui venait le prévenir.
- À demain Wonshikkie...murmura-t-il en embrassant le front de son amant avant de se lever.
Il s'étira légèrement afin de détendre ses membres qui ont été contraint à rester dans une même position durant des heures puis quitta doucement la chambre.Ce dernier se disait que ce n'était pas pour cette nuit qu'il allait de nouveau être heureux avant de s'engager dans la nuit froide qui l'attendait.
_______________
Cette journée était un jour particulièrement sombre pour Taekwoon et cela le rendait encore plus morose que d'habitude. En effet, cela faisait deux ans jour pour jour que le monde de celui-ci avait cessé de tourner. Sans la présence de son amant, il se sentait faible et inutile. Pourtant les médecins étaient formels là dessus. Wonshik s'accrochait vaillamment pour rester en vie, qu'il y avait donc de grande chance que celui-ci se réveille à n'importe quel moment et que Taekwoon était l'ancrage qui reliait celui-ci parmi les vivants.
Mais plus les jours passaient, plus celui-ci avait le sentiment que son amour ne réveillerait jamais et cela le rendait toute chose...
Mais par dessus tout c'était une journée aussi bien apaisante que déprimante. Afin de lui remonter le moral, ses seuls amis étaient venus chez lui et avaient ramener avec eux une montagne de petits gâteaux et particulièrement les préférés de Taekwoon. Cela partait d'une bonne attention mais celui-ci ne ressentait pas l'envie de grignoter, chose qu'il faisait rarement depuis deux ans.
Son ainé, Hakyeon, décida donc de l'ennuyer comme il le faisait durant leur années universitaires. Quand Vixx, un groupe composé d'étudiants et de lycéens, existaient encore pour être plus exact. À vrai dire Vixx existait toujours mais ce n'était plus la même chose maintenant qu'ils avaient tous un travail stable mais par dessus tout, sans Wonshik...
En repensant à cette bonne époque, Taekwoon esquissa un léger sourire ce que Jaehwan le remarqua de suite et s'empressa de lui faire remarquer en s'excitant comme une puce.
Heureusement, certaines choses ne changeront jamais sinon il serait devenu fou...Hakyeon hyung était toujours aussi chiant, Jaehwan criait toujours autant et faisait toujours ces mimiques "cute", Hongbin était toujours aussi adorable et Sanghyuk était, est et sera toujours le bébé du groupe.En regardant l'heure, celui-ci remarqua qu'il était l'heure pour lui d'aller voir Wonshik. Il prévenu donc les autres et l'ainé cria donc un gros "câlin de groupe" avec évidemment Taekwoon au milieu...Le pauvre...Il n'était pas spécialement à l'aise mais les autres s'en fichaient, ils essayaient de lui remonter le moral comme ils le pouvaient.
Le groupe prirent donc congé laissant ainsi le maître de maison se préparer pour aller à l'hôpital.
Une fois prêt, il quitta son appartement un peu plus serein.
_______________
- Aujourd'hui, les garçons sont venus me voir tu sais ? Il n'ont vraiment pas changé. Toujours aussi énergétiques, raconta Taekwoon tout en massant le bras droit de Wonshik.
- D'ailleurs, cela faisait vraiment longtemps que je ne les ai pas vu...je t'avoue que depuis ton accident, je ne me sentais pas prêt à voir qui ce soit. Bien que Hakyeon hyung en a décidé autrement au bout de trois mois. Franchement il est toujours aussi chiant et incapable de laisser quelqu'un en paix...surtout moi en fait, continua-t-il en reposant délicatement le bras puis en prenant l'autre pour le masser.
- Tu sais...Cela fait deux ans jour pour jour que tu es dans ce lit. Tu ne penses pas qu'il serait temps de ne plus dormir et de te lever ? Tu manques à tout le monde...
Taekwoon s'assit au bord du lit tout en tenant la main de ce dernier puis repris cette fois avec une voix nettement plus triste
- Tu me manques atrocement Shikkie..Tes yeux me manquent, ton sourire me manque, le son de ta voix...tes bras...TOUT ! s'écria-t-il les larmes aux yeux.
- Alors...je t'en supplie...réveille-toi...je n'en peux plus...regardes moi bordel !...cria-t-il en secouant un peu trop brutalement la main qu'il tenait.
Taekwoon pleurait à présent. Cette situation l'horripilait. Il se sentait tellement impuissant...Mais que faire de plus ?
Des heures passèrent mais ses larmes ne se tarirent pas...il voulait que Wonshik bouge, ne serait ce qu'un doigt ! Il voulait son Wonshik plus vivant que jamais...
Finalement ce fut la même infirmière qui vint lui tapoter l'épaule afin de lui prévenir que l'heure touchait à sa fin.
Il la remercia tout en se frottant les yeux afin de chasser ses larmes puis se leva et quitta la chambre plus morose que jamais.
_______________
Au cours de la nuit, pour la première fois depuis deux ans, le pouls d'un jeune homme aux cheveux blancs décolorés s'accélérait de manière significative jusqu'à subir des soubresauts...des médecins et infirmiers coururent le plus vite possible vers la chambre...
_______________Hello~
Je reviens donc avec Wontaek comme je l'ai mentionné dans ma première histoire sur Wattpad.Je vous avoue que ce n'est pas cette histoire qui devait sortir en premier. En fait, j'ai eu cette idée récemment ( c'est peut-être du au faut que mon grand-père est actuellement à l'hôpital et que je lui ai rendu visite récemment ) et je n'avais plus d'inspiration pour le one shot que j'avais commencé ( d'ailleurs j'hésite même à le réécrire haha xD ).Au passage je ne sais pas pourquoi mais en voyant la video de noël de Vixx TV, j'ai envie d'écrire un OS wontaek vu qu'en plus Leo est un peu pompette haha xD Sinon je ne saurai vous donner la date du prochain chapitre >< Mais je peux déjà vous annoncer que je traduit actuellement un One shot sur Hyuk et Hongbin. Ca sera ma première traduction mais je me devais la traduire parce qu'elle est vraiment magnifique et que c'est la première fois qu'une histoire me serre autant le coeur ;-;Bref qu'en pensez vous ? Bon je vais aller dormir parce qu'au moment où je vous écris, j'ai fait nuit blanche haha xD
Sur ce merci d'avoir lu, j'espère que cela vous aura plus et n'oubliez pas , vos impressions (bonnes comme mauvaises) font vivre un auteur.
Alors n'hésitez pas à commenter, à voter ou à venir me parler en privé ♡
Shinwoo Leo.
VOUS LISEZ
Remember me 【hiatus】
FanfictionTaekwoon aurait dû s'en douter...le bonheur est une chose éphémère auquel il n'aurait jamais dû s'y attacher et par dessus tout le partager avec une personne. Le bonheur n'est tout simplement pas fait pour lui et maintenant il espère que ce bonheur...