beach party

700 41 0
                                    

Pdv rosie

??- Bonjour, je suis joe jonas, et tu doit sûrement être rosie

R- oui c'est moi :)

J- je suis ravis d'enfin te rencontrer.

R- moi de même. Humm sa ne t'embête pas si je te demande un autographe ?

Il peut un des papiers que je lui tendit et signa. Je sentit demi me faire un câlin par en arrière. Je souris, puis il emploie redit le papiers et nous prit par la mains et nous amena sur un rocher. Puis il racla sa gorge pour pouvoir avoir l'attention de tout le monde.

J- demi et rosie son arriver ! Le party peut maintenant commencer!

Pui un garçon alluma sa console et les gros speakers et commença à mettre de la musique. Demi veins me faire un câlin et je sentait ses hanches bouger de droite à gauche . Elle avait envie de danser. Elle avait ses mains sur mes epaule et sa tête était accoter dans le creux de mon cou et je pouvait sentir son souffle chaud. Jeu des frisson . Puis je vit du monde aller se baigner avec le coucher du soleil. Donc je lui chuchota

R- tu viens te baigner avec le coucher du soleil avant qu'il sois trop tard ?

Elle sourit et je lui prit la mains. Je me dirigea vers la fallaise j'avais envie de plonger. Je sentit demi se bloquer et ne plus avancer.

R- dem , qu'est ce que tu fait ?

D- fait pas sa rosie, ses dangereux. Tu voit le rocher la bas? Si tu au saute et que tu un tombe dessus, bah tes morte. Viens t'en ses pas une bonne idée.

Je voulais quand même le faire. J'adorais le danger et de toute façon le rocher était à plus de 60 mètres donc j'étais pas inquiète. Donc je me mit à courir et j'entendit demi crier mon nom. Je me laissa projeter dans l'eau et je tomba face première. Sa fouettait, le contact de l'eau et non corps me procura un mal comme si je recevable une giffle sur tout l'avant de mon corps . Je comprenait pas pourquoi elle avait dit que s'était dangereux, j'avais juste mal positionner mon corps et puis je n'étais pas morte. Puis Je regarda vers en haut voir si demi était encore la. Mais elle a ait sauter aussi pour me suivre que les seconde plus tard elle se retrouva à 15 metres de moi. Je me dirigea vers elle voir si elle était okay mais elle commença me crier dessus.

D- tu sais que t'es folle! Si tu m'aurait écouter t'aurais pas eu de flat, sa vas t'apprendre à écouter.

J observa ma peau rougis.je me dirigea vers la plage ou était les autres, et demi me suiva. Je m'assis sur la sable, laissant la moitié de mon corps dans l'eau. Pui je sentit 2 mains commencer à me chatouiller le coup. C'était sûrement gab, puisque demi parlait avec les jonas brothers à quelques mettre de nous. Elle s'emblait avoir du fun.

R- Salut

G- Salut princesse.

Puis je me leva pour lui faire un gros câlin. Il était en maillot de bains nous laissait la vue sur ses abdos . Quelques seconde après il se mit un sourire narquois dans le visage je savais qu'il avait un plan. Puis il commença à me chatouiller les cotes. Ses mon point le plus faible.

R- gaby, hahahahahaa,ga,ahahahaha , arete,ahaahahaha , svp, hahahahah

G- daccord princesse.

Puis il arrêta comme je lui avait demander mais me prit comme si j'étais une poché de patate et se mit à courir dans l'eau, puis je vis l'étincelle des yeux de demi s'éteindre quand elle me vit trop coller avec elle. Jeu même pas le temps de refflechir et de dire un mots que gab me lança dans l'eau. Puis me lançais de l'eau.

R- haha gab

Puis pour me vanger davoir reçue de l'eau dans le nez, je lui en lança aussi, et puis une bataille d'eau commença. Puis elle pris fin quelques minutes après car je lui avait sauter dessus en voulant lui donner un câlin, se qui nous propulsa dans l'eau.on se mit toute les 2 à rire, pendant que je lui sauta sur le dos. Puis on retourna sur la plage. Il ébouriffa des cheveux noir et sa mèche bleu pendant que je tordait mes cheveux pour essayer d'enlever le plus d'eau possible. J'alla prendre mon sac ou mes vêtements était tout éparpiller car je les avait lancer la car je voulais absolument sauter. Et je les mit comme il faut dans mon sac. Puis J'essaya de trouver demi du regard. Elle n'étais plus avec les jonas brothers,mais je la vit avec une fille en haut de la fallaise. Elle avait la tête poser sur son épaule. Elle avait l'air de parler avec elle et je ne voulais pas la déranger. Puis quelqu'un S'approcha de moi et je me tourna brusquement. Omg mes yeux son devenue super gros, j'avais shay mitchell devant moi.

Cool For The  Summer( Lesbian )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant