Voici l'histoire de Victoria Dawkins à Bullworth. Il y aura différents points de vue.
Je m'appelle Victoria Dawkins, j'ai 16 ans. Je mesure 1m63 et j'ai des cheveux longs et châtains qui s'arrêtent à mes épaules. Mes yeux sont bleu ciel.
Bon commençons.20 - Septembre 2007
J'étais dans la voiture de mon père. Il avait le regard fixé que la route, l'air grave. Moi je savais pas où me mettre alors je regardais par la vitre à ma droite.
Il s'arrêta brusquement devant le grand portail en fer de Bullworth Academy.
« Descend.» Dit-il froidement.
« Merci de me laisser en internat en fait...
- Pourquoi ?» il hausse un sourcil en regardant toujours devant lui.
« Parce que au moins je verrais plus ta gueule de con tous les jours. »Il me décrocha une baffe. Mais je m'en foutais.
Je descendais de la voiture et me mis devant le portail à attendre.
Une femme vint m'ouvrir. Elle était châtain et avait un carré bombé en guise de coiffure. Elle était maquillée et portait une veste noire avec en dessous un chemisier blanc et une cravate noire, un tailleur anthracite, des colants couleur beige et des escarpins vernis noirs. Elle ressemblait tellement à la femme au foyer parfaite des années 50. Elle se présenta alors :
« Tu dois être Victoria, je suis Mlle Danvers, principale adjointe. »
Elle me fit vite comprendre que je devais la suivre jusqu'au bureau du principal, Dr.Crabblesnitch.Cet endroit avait beau être la pire école de tous les USA c'était quand même beau.
Je traversa la grande allée puis rentra dans le bâtiment principal.
Mlle Denvers me fit entrer dans le bureau de Crabblesnitch.« Victoria Dawkins, renvoyée de quatre écoles différentes pour : harcèlement, effronterie, raquet, violence et vandalisme.
Tu ne me fais pas peur. Ici on sait matter les sales gosses comme toi et au moindre écart de comportement une sanction sera appliquée, c'est clair ?
- Ouais m'sieur.
- Maintenant va à ton dortoir mettre l'uniforme. »Je sortis vite fait de ce trou à rat. Je pris le chemin du dortoir des filles et juste devant celui-ci se trouvait un groupe de filles avec des polos blancs.
« Ah mais c'est la nouvelle ! » fit une brune.
« Bizutage ? » lança une autre brune aux cheveux ondulés.Elles s'approchèrent de moi, elles étaient menaçantes. J'ai alors décroché un coup dans les tibias à deux d'entre elles et j'ai projetés aux sols d'autres filles. Le reste du groupe à décampé fissa.
Je rentrais alors dans le bâtiment et montait à l'étage pour trouver ma chambre et mettre mon uniforme.
Il était composé d'une chemise blanche, dune cravate noire et d'un pantalon noir très serré, j'avais demandé spécialement un pantalon car je supportais pas être mattée avec une jupe (bon j'avoue que faire des conneries avec un futal c'est plus pratique surtout) et j'ai eu ma dérogation pour ! En me regardant dans le miroir je choisis d'attacher mes cheveux en queue de cheval haute, je ferais sûrement couper mes cheveux dans l'année.Je descendis au rez-de-chaussé pour aller voir le panneau d'affichage dans la salle commune, histoire de jeter un oeil aux règles du dortoir.
Je pénétrais dans la salle, elle était juste à droite de la porte d'entrée après un petit couloir en moquette rose. Il y avait une télé, un canapé, des tables et chaises. J'avançais vers le tableau en liège avec de nombreux papiers accrochés dessus par des punaises.
Une fille aux cheveux très longs, lisses et auburns, qui était assise sur le canapé m'acosta à peine arrivée devant le panneau:
« T'es la nouvelle, hein?
- Ouais et qu'est-ce que ça te fais ?
- Hé relaxe ! Je viens en amie et dieu sait que t'auras besoin d'amis dans ce bahut ! »Je dévisagea cette fille de la tête au pieds. Elle portait une jupe bleu ciel et une chemise jacquard bleu clair et bleu cendre. Elle provenant d'Aquaberry, la marque préférée des bourgeois ici.
« D'accord » répondis-je.
« - Je m'appelle Shanon Vincent.
- Victoria Dawkins mais tu peux m'appeler Vicky.
- Très bien ! Bon suis-moi je vais te faire faire un tour du bahut et te présenter les groupes sociaux !
- Okay ! »On fit d'abord un tour dans le bâtiment principal ou elle me montra l'infirmerie, la vie scolaire, les salles de cours, l'auditorium, les wc et finalement on se posa à la cafétéria.
Elle entama un long monologue sur les groupes.C'est bien simple à Bullworth il y a :
- Les Nerds ou Fayots : ils sont lynchés pas tout le monde et jouent à des jeux de rôles bidons. Ils portent le pull vert assez vif du club d'astronomie avec le blason de Bullworth ( blason separé en quatre carrés au motif damier bleu marine et or avec dans les cases : un rat, un poing, un serpent et un crâne. Pur au dessus il y a écrit "Bullworth" avec une tête de taureau antropomorphe) sur le poitrail gauche. Ils ont une cravate notre avec une chemise blanche en dessous.
- Les Bullies ou Caïds : ils portent des polos blancs avec le blason et tapent sur tout ce qui bouge. Ils aiment s'en prendre au plus faibles.
- Les Preps ou Bourges : Se sont des fils et filles à papa se vantant de leurs fortunes. Shanon fait parti de leur groupe. Tu peux les reconnaître à leurs pull Aquaberry bleus avec des losanges plus foncés et le blason. Ils portant tous une chemise blanche en dessous et une cravate noire qui dépassent du col.
- Les Greasers ou Blousons Noirs : se sont les bad boys du bahut, ils portent des vestes en cuir et commettent des délits, ce sont les gros durs du bahut.
- Les Jocks ou Sportifs : sont habillés en tenue de sport Bullworth tout le temps et passent leur temps à humilier tout le monde et taper sur la mascotte.Après les présentation faites on reparti dehors. Shanon me montra la bibliothèque, le parking de l'école, le coin des greasers, c'est à dire le garage là où se passent les cours de technologie, et le gymnase. On s'arrêta finalement au dortoir des bourges la maison Harrington. Elle voulait me présenter ses amis.
VOUS LISEZ
Welcome To Bullworth
Fiksi PenggemarUne nouvelle année à Bullworth commence tout juste après les événements avec Gary et Jimmy. L'école semble de retour dans le calme et beaucoup de nouveaux étudiants sont là. Notamment Victoria Dawkins. Une fille au tempérament bagareur et garçon-man...