Point de vue de Loren DulissSa y est c'est la rentrée, j'ai la boule au ventre comme jamais.
Cara est restée dormir hier comme nous allons dans le même établissement scolaire. Nous avons prié toute la nuit pour tomber dans la même classe j'espère que le Seigneur nous a entendu.
Nous passons les grilles et nous dirigeons vers le gymnase où l'appel doit se faire. Nous nous installons dans les gradins et patientons. Quelques élèves arrivent encore et le discours du directeur commence.
- Bonjour à toutes, bonjour à tous. Cette année est une année phare pour vous, élèves de Terminal car le BAC est là.
Et blablabla il nous fait son speech habituel. Je laisse alors mon regard divaguer dans les gradins, je le cherche. Cara le remarque.
- Arrête Loren tu te fais du mal, regarde plutôt là bas il y a des gars pas mal. elle m'attrape la tête et la tourne dans la direction qu'elle souhaite que je regarde.
- Cara... je t'ai dit que c'était hors de question que je retombe amoureuse. dis-je en lui montrant mon poignet gauche.
- Mais ça t'aiderai sûrement à mieux tourner la page... tente-elle
- Je me sens beaucoup mieux tu le sais. je la rassure.
On se prend dans les bras quand le directeur commence à énoncer les noms des élèves par classe. On se serre encore plus fort.
- Julia Carlton, Mathias Even, Cara Sheler, ...
Cara se lève et m'embrasse le front, on est séparée pour la première fois alors que c'est cette année que je vais avoir le plus besoin d'elle.
Le directeur termine l'appel de cette classe et en commence une suivante quand il l'appelle. Je le regarde crispée quand il lève les yeux vers moi et me regarde... triste ? Non, il s'en fou de toi, Loren reprend toi ce gars voulait uniquement t'avoir dans son lit alors arrête de penser à lui, tourne la page !
Je détourne brusquement le visage et mon regard accroche celui d'un garçon brun foncé aux yeux noirs très déstabilisant. Nous restons là à bloquer, enfin je bloque lui il sourit face à ma réaction.
- Loren Duliss ? Est ce que Loren Duliss est présente ?
Je sursaute à l'entente de mon prénom et me lève d'un bond.
- Oui je suis là. Excusez moi. dis-je en me dirigeant vers le début de rang.
Au moins je ne serai pas dans la même classe que lui.
PDV Ethan Brandel
Pffff... déjà que les discours me soule mais alors celui du directeur est pire que tous ! Je m'autorise alors un petit reluquage de quelques nanas que je pourrai glisser dans mon lit rapidement. J'en profite quand quelques unes se lèvent pour se ranger, t'en a vraiment qui sont gâtées ! J'entends le nom de Jérémy qui se lève et quelques prénoms plus tard une belle brune fait de même et embrasse le front de sa pote. Qui est pas mal du tout. Je continu de la regarder un moment quand elle tourne brusquement son regard vers moi. Elle n'a rien de spécial, ses yeux sont marrons foncés et elle porte des lunettes qui lui vont bien. Elle reste mignonne tout en restant classique.
On continu de se fixer quand elle sursaute. Le directeur l'appelait plusieurs fois déjà alors elle fini par se lever et descendre des gradins. Alors tu es Loren Duliss...
- Ethan Brandel, Margaux Brown, ...
Tient je suis dans la même classe que la binoclarde, ça va être drôle je le sens.
VOUS LISEZ
Tu m'as fait craquer
RomanceLoren Duliss, 17ans, 1m65, cheveux longs et châtain clair, yeux marrons foncés, et lunettes à montures épaisses, brisée moralement par un garçon qui c'est joué d'elle en ne partageant pas ses sentiments, est bien décidée à ne plus jamais tomber amou...