Chapitre XXIII

3.1K 192 37
                                    

Luke

Nous terminons notre soirée dans un bar à sushi . Ça faisait des années que je n'en avais pas manger, c'est excellent . Je suis super heureux pour Emma, elle se s'attendait  pas à  voir sa petite amie aujourd'hui puisqu'elle était censée rentrer demain . Le propriétaire du restaurant nous offre des verres de saké à chaque fois que nous en terminions un verre .

- Ooh les gars, je sent que je vais ... Aident se lève précipitamment pour aller aux toilettes

- Il a bu combien de verre ? Me demande Emma alcoolisée

- J'en sais rien du tout , je vais aller le voir je reviens . Je me lève et trébuche sur le fauteuil . Emma explose de rire, et moi aussi .

- Protégez vous les copainsDit Emma en levant son verre et en rigolant . Je rie toujours avec elle et me dirige vers les toilettes . 
Aiden est en train de vomir toutes ses tripes, mon dieu c'est dégueulasse , mais c'est le vomi d'Aiden donc c'est mignon .

- Ça va ?

Il se relève et va s'appuyer contre un lavabo .

- J'ai la gerbe, comment on va faire pour rentrer Luke ? Il me parle en regardant le sol,  il est vraiment , bourré .

- Assieds toi par terre tu seras mieux ,je passe son bras par dessus mon épaule et l'aide à s'assoir .

- Luke ?

- Oui ?

Il me regarda quelques secondes, passa ses deux mains dans mes cheveux .

- J'espère que tu ne m'en voudras pas

If I had knownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant