CHAPITRE IV. LA MISSION (2)

2K 89 40
                                    


Du sang dégouline sur le buste d'Ayame... Mais étrangement elle n'avait aucune blessure. Elle ouvre les yeux, et voit Shisui, le corps ensanglanté.

Une épée traversait le thorax de ce dernier. Il tombe sur Ayame,horrifiée de voir son compagnon d'arme en sang.

« -Ha...Cette posit..ion est... gênante...H-a-a...

-SHISUI !

-...Aya.. »

Il lui sourit, puis ferme les yeux, lentement.. Tout comme les battements de son cœur. Ayame se leva et essaya de maintenir le cœur de Shisui en activité, envain.

« Non..Non..Je t'en supplies Shisui.. Reste avec moi..Ne me laisse pas.. »

Ayame insiste, encore et encore, aucune réaction. Elle décide donc d'arrêter, malgré sa volonté de sauver son ami coûte que coûte.

L'épeiste responsable de ce coup s'approche du corps de Shisui et retire violemment l'épée qui était plantée en lui.

« Tss...Il était obligé de pisser tout ce sang ? Mon épée est toute dégueulasse maintenant »

En entendant ces paroles, le regard d'Ayame s'assombrit soudainement.Elle se lève et se dresse devant l'épéiste, en serrant les poings.

« -Retire immédiatement ce que tu viens de dire, enfoiré.

-Ohoh oh ! Et si je refuse tu vas faire quoi ? Appeler ton ami à l'aide ? Ah oui c'est vrai il est mort !

-Enflure...»

La haine envahit tout à coup l'esprit d'Ayame, ses pupilles se mettent à changer d'apparence, ce qui a attiré l'intention de l'épéiste

« -Ces pupilles.. Non.. Ne me dites pas que cette mioche est une..

-KATON: HAIJINGAKURE NO JUTSU »

La fumée aveugla l'épéiste, ce qui a permis à Ayame de s'immiscer derrière lui sans qu'il ne s'en rende compte et de lui poser un parchemin explosif sur le bas du dos.

«Boum.»


L'épéiste n'a même pas eu le temps de se débattre qu'il explosa en mille morceaux.

                                                             -----------------------------------------------

L'explosion était si intense qu'Itachi l'entendit. Il tourne la tête et remarque l'absence du chakra de Shisui et une nouvelle forme dechakra en Ayame, un chakra très sombre. Il décide de fuir les six épéistes pour aller aider son équipe en difficulté, du moins c'est ce qu'il pense.

En arrivant sur les lieux, il voit le corps de son ami d'enfance, à moitié mort et Ayame, sur le point de s'évanouir. Il se précipite pour la rattraper mais trébuche et tombe nez à nez avec la tête de l'épéiste, tué auparavant par Ayame.

« -C'est donc ça, la guerre...

-Itachi.... »

Itachi lève la tête et aperçoit Chôza, ce dernier l'aida à se relever.

« -Itachi,portes Ayame sur ton dos, je m'occupe de Shisui.

-Sensei..

-Nous n'avons pas le temps de parler, fuyons avant qu'ils nous retrouve

-Et la mission ?

-Nous ne faisons pas le poids contre eux. On annule tout.»

Itachi se plie aux ordres, prend Ayame et s'enfuit avec Chôza.

« Parler de paix en répandant le sang, c'est une chose que seul les humains peuvent faire... » se disait il, l'air découragé en fuyant le village de Kiri.

ENFIN FINI (^___^) ! Désolée du retard de 2 mois ! j'essaierais de publier le Chapitre V dans le mois ! Gros bisous et bonne année 2016 à vous tous ! 

Sabrina.




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ITACHI X OC : LOIN DES YEUX, PRES DU COEUR. -EN PAUSE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant