Prologue

430 31 7
                                    

Durant cette nuit sans lune, les ténèbres l'avaient emporté loin de moi. Il était à peine conscient lorsque son moniteur cardiaque s'était mis à émettre des sons de plus en plus espacés. J'hurlai, appelai les infirmières. Lui, avait l'air serein. Le brouhaha se mis à emplir la pièce. Le médecin hurlait des ordres mais je n'entendais qu'une seule chose distinctement, une seule chose retenait mon attention, les bips qui s'espaçaient de plus en plus. Mon rythme cardiaque faisait l'inverse. Mes battements de cœur étaient tellement rapides et puissant que j'en souffrais. J'avais peur. Il ne pouvait pas me laisser, pas lui. Il tourna la tête vers moi et je pu lire sur ses lèvres, alors même qu'un long son strident retentissait dans mes oreilles, "ce n'est pas ta faute".

- Heure du décès 2h10, entendis-je le médecin.

- Non ! Non ! Hurlai-je comme une folle. Sauver le ! Vous ne pouvez pas le laisser mourir ! Faites quelque chose !

Je ne me rendais même pas compte de ce que je disais. Les infirmières se précipitèrent sur moi pour essayer de me calmer. J'allais rouvrir mes blessures disaient-elles. Mon cœur saignait à flot et elles ne faisaient rien pour l'éviter. Mes sanglots étaient déchirants, me brûlaient la gorge et les larmes inondaient mes joues. Soudain la fatigue s'abattit sur moi, ma vision se troubla alors que je voyais une seringue danser devant mes yeux et mon corps se faire emporter. Je sombrai dans les ténèbres.

Même pas en RêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant