Neymar: Est ce sa te dirais de venir faire un tour avec moi?
Quand il me pose cette question il est tout timide et doit sûrement se sentir mal par rapport à toute à l'heure ce qui le rend encore plus craquant. J'accepte sa proposition puis nous montons tout les deux dans la voiture. Nous roulons quelques instants avant d'arriver dans un endroit qui nous laisse une vue sur toute la ville c'est magnifique. Nous descendons de la voiture pour nous poser.
Neymar: Je..je suis désoler pour mon comportement de tout à l'heure
Moi: ...
Neymar: Je ne sais pas ce qui m'a prit
Moi:...
Neymar: Pis je suis qu'un con..
Moi: Mais non tu n'est pas con c'est juste que..
Neymar: Que?Je me stoppe en le regardant dans les yeux avant de dire la phrase.
Moi: Je savais que tu allais me demander où elle était et du coup je t'aurais tout raconter pour que tu me lâches et sa aurais gâcher toute la surprise..
Neymar: Je comprends je devais être lourd..
Moi: Oui mais c'est pour sa que je t'aimeIl me sourit puis il prends mon visage entre ses mains pour m'embrasser. A la fin du baiser je me colle à lui puis nous restons quelques instants à contempler la vue magnifique que nous offre cet endroit avant de retourner chez les parents de Neymar.
Nous rentrons dans la maison mais quand nous arrivons dans le salon tout est éteint.Neymar: Ils ont dû aller se coucher
Moi: Il n'est même pas minuit
Neymar: regarde l'heure sur ton téléphoneJe regarde l'heure et il est pile minuit.
Moi: Tu dois avoir raison alors
J'allume la lumière et quatre têtes se lèvent de derrière la table en criant BONNE ANNÉE!!
Je ne m'y attendais vraiment pas, je prends peur en ne réalisant pas tout de suite ce qui vient de se passer et je me réfugie dans les bras de Neymar qui est entrain de rigoler de m'avoir vu flipper. Nadine, Davi, Rafaela et Neymar Sr rigolent eux aussi.Neymar: N'est pas peur tu les connais *mort de rire*
Moi: Haha vas y moque toi! J'ai eu peur..
Neymar: On a vu t'inquiète pasNous nous faisons tous la bise pour nous souhaiter la bonne année. Neymar se rapproche de moi il me prend dans ses bras et met sa bouche vers mon oreille.
Neymar: Bonne année mon amour
Nous mangeons enfin le dessert qui nous attend depuis quelques heures.
...
Je suis dans la salle de bain, je fais glisser la fermeture de ma robe pour pouvoir l'enlever.Neymar: J'aurais pu le faire
Moi: T'es là depuis quand toi?
Neymar: Depuis que tu es entrain de défaire ta robe que j'aurais bien aimer défaire moi même.
Moi: Je te vois venir toiIl me tire vers lui nos deux corps se collent il m'embrasse pendant quelques secondes, il sépare ses lèvres des miennes ainsi que son corps puis il sourit.
Neymar: Celui là tu l'a pas vu venir
Il recolle ses lèvres contre les miennes sans me laisser le temps de répondre. Il descends ses lèvres dans mon cou Sr qui me fait lâcher un petit bruit. Tout en continuant de m'embrasser il m'emmène en arrière jusque dans la chambre puis m'allonge doucement sur le lit et se met à califourchon sur moi.
Neymar: Tu as un corps magnifique tu veux bien me laisser profiter?
Je rigole à ce qu'il vient de me dire puis il décroche l'attache d'un de mes sous-vêtements. Il est en boxer je passe mes doit délicatement sur ses beaux abdos bien dessinés et lui enlève son caleçon puis il se passe la suite des choses.
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanficJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...