CHAPITRE 1 Le réveil

37 2 2
                                    

À l'aube, une jeune fille de 16 ans était assise sur des feuilles mortes de couleur chaude, ses longs cheveux noirs comme la nuit flottaient dans la brise. Cette fille vivait dans une maison en bois rond à l'intérieur d'une forêt avec sa mère adoptive nommée Lyssandre et celle-ci était une sorcière. La jeune fille étudiait à l'école de la ville Akirna et celle-ci était considérée comme la plus belle fille de l'école, mais elle était seule : sans amis et sans petit copain. Cette adolescente se nommait Haziel. Elle se leva pour aller à l'école et alla enlacer Lyssandre:
- Passe une belle journée, lui dit Lyssandre.

Rendue dans sa classe, Haziel s'assit sur la chaise de son pupitre respectif et vida son sac en silence.

- Salut Blanche-Neige! Cria un jeune homme à s'adressant à Haziel.

Haziel leva les yeux. Son visage devint rouge comme une tomate lorsqu'elle aperçue les yeux bleus d'Hidan qui la fixaient intensément. Haziel mit une main sur son visage pour cacher son rougissement, puis elle lui répondit :

- Arrête de m'appeler comme ça.
- Comment? Blanche-Neige?
- Oui.

Il toucha une mèche de ses cheveux noirs en souriant.

- Pourtant, tu ressembles à cette princesse, dit-il avant de rejoindre son meilleur ami Kalarel qui avait vu toute la scène.
- Wow, tu es le seul garçon avec qui Haziel a eu une conversation! S'exclama Kalarel, tu as de la chance de parler à la plus belle fille de l'école.
- Pff, elle n'est pas si jolie que ça, dit une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux verts dont un œil est caché par sa frange.
- Tu es juste jalouse, Agana, répondit Kalarel.

Pendant ce temps, Hidan avait les yeux rivés sur Haziel en gardant le silence. Quelques minutes plus tard, la cloche se fit entendre.

Lors du cours, Haziel écoutait peu, car Hidan occupait toutes ses pensées. Elle remarqua que ses camarades de classe travaillaient en équipe et la jeune fille vit Agana travailler avec Hidan. Haziel décida de se lever et de demander à son professeur si elle pouvait sortir de la classe en lui montrant son travail terminé. Celui-ci accepta. L'adolescente déposa ses effets scolaires dans son casier.

- Bonjour Haziel.

Haziel se retourna et vit une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux verts.

- Bonjour, répondit simplement Haziel en marchant dans le couloir, laissant la jeune fille seule.
- Mon nom est Idril, murmura la jeune fille blonde à l'oreille d'Haziel, souviens-toi de ce nom, bâtarde.

La jeune fille aux cheveux noirs sursauta et se retourna. Il y avait juste la présence d'Haziel dans le couloir.

La cloche sonna pour signifier la fin du cours.

- Haziel, ça va?

L'adolescente savait que cette voix appartenait à Hidan.

- Oui, répondit Haziel.
- Pourquoi tremble-tu, alors?

Haziel regarda ses mains et elles tremblaient. La jeune fille fut prise de vertiges et perdit l'équilibre. Hidan allait la rattraper juste avant qu'elle se redresse subitement et se tourne pour faire face au jeune homme.

- Ne me touche pas, dit Haziel en fixant Hidan avec des yeux rendus rouge comme le sang et non la couleur primaire de ses iris.

Le garçon fit quelques pas en arrière et vit une marque noire en forme de dague sur la joue de la jeune fille. Haziel ferma les yeux et tomba sur le sol. Hidan se précipita vers elle et la prit dans ses bras pour l'emmener à l'infirmerie.

Quelques minutes plus tard, Haziel se réveilla. Quand elle ouvrit les yeux, Hidan était soulagé de voir ses yeux bleus, mais inquiet que la dague noire soit restée sur sa joue. Haziel toucha la marque noire, car elle sentait une chaleur pire qu'un coup de soleil.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Couronne noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant