PDV SARAH
C'est le weekend, je sors de mon appart et fonce direct à celui de ma grande sœur "gaby". Elle s' appelle Gabrielle mais répond rarement quand on l'appelle de la sorte.
Dès que j'en ai eu l'occasion...c'est à dire l'argent nécessaire, je me suis pris un petit deux pièces dans le 17eme histoire de laisser ma sœur et son mari tranquille avec la petite.
**Driiing driiing**
-deux secondes, j'arrive. Dit-elle.
5mn plus tard
**Driiing driiing**
-J'arrive j'ai dis. Rooohh c'est pas possible.
**Driiing**
-C'est bon, c'est bon. Voilà rooohh.
Elle ouvre
-Salut miss casse-pieds. Dit-elle en me tirant la langue.
-Salut la chieuse. Dis-je en faisant de même.
Je lui fais la bise et rentre à l'intérieur. L'appart n'es pas bien grand. Un salon, une cuisine, une salle de bain et deux chambres.
-Comment tu vas?
-Super & toi?
-Je suis crevé.
-C'est ce petit coquin de Bill? Lui dis-je avec un sourcil en l'air et un sourire au coin des lèvres.
-Lol si seulement.
-Bah c'est quoi alors?
-C'est charlie', elle n'a pas fermé l'œil de la nuit et nous non plus.
-Désolée pour vous. Elle fait pas encore ses nuits?
-Bah en principe si, mais cette nuit jsp c'était quoi le problème mais elle a pas arrêté de pleurer.
-Sorry sisi. Lui dis-je.
Nous sommes entrain de discuter lorsque bill, le mari de ma sœur vien nous rejoindre sur le canapé où nous sommes assise avec la petite charlotte dans les bras (charlie)
-Salut les dames. Dit-il en souriant.
-Ça va toi? Dis-je en lui retournant son sourire.
-Ouais, bof pas mal.
-Je vois que le "phénomène" charlie t'as déranger toi aussi. Lui dis-je en lui faisant un petit sourire désolé.
-Alors c'est toi qui dérange papa et maman?! C'est toi qui les empêche de faire d'autres bébés?! Qui c'est qui dérange papa et maman?! C'est charliie. Dis-je au bébé en lui faisant pleins de papouilles.
Ma sœur et son mari éclatent de rire, le bébé aussi se met à rire car je suis toujours entrain de lui faire des tas de bisous.
...
Je regarde la montre, il est 16h48. Je fais la bise à ma sœur et à son mari. Je refet des tas de bisous à la petite charlotte et je dis aurevoir. Ma sœur me raccompagne à la porte
-Bon bah à demain à l'église. Dit-elle
-Euh enfaite je sais pas trop si j'irais...
-Quoi? Commence pas. J'ai dis demain, 8h30. C'est clair?
-Oui chef. Dis-je en riant
-Bye♥
-Byeee♥♥...
Il est 17h d'après ce que la montre indique. Je suis rentrée à la maison. Je cherche un truc à la tv mais je vois rien de bon...je m'ennuis un peu. Je regarde mon téléphone, aucun appel manquer mais j'ai un nouveau message;De:Sam
À: Sarah
Hey you...De:Sarah
À:Sam
Ça va toi?De:Sam
À:Sarah
Ouais & toi?De:Sarah
À:Sam
SuperDe:Sam
À:Sarah
Tu fais quoi se soir?De:Sarah
À:Sam
Bof rien de spécialDe:Sam
À:Sarah
Dinner?De:Sarah
À:Sam
Ouais carrément :)
Sam et moi ca doit faire environ 3ans qu'on se connaît. On s'était rencontrer dans un café. On est sorti ensemble pendant 2-3mois, ensuite j'ai vus que ca n'aboutissait à rien donc j'ai préféré en rester là. Depuis, lui et moi on est les meilleurs amis du monde. Lui dit qu'il m'aime encore, mais bon...notre amitier me va très bien.
VOUS LISEZ
The Revenant
Mystery / ThrillerSarah parks est une jeune femme amoureuse de la vie. Orpheline de père & de mère, elle n'a que sa sœur comme seule famille. Elles ne sont pas bien riche mais la jeune femme essaie toujours de voir la vie du bon côté. Leurs vies étaient plutôt ordina...