*Point de vue de Suga*
Nous sortons de la salle de danse et partions dans ma chambre. Elle a raison. Dana nous a peut être filé des infos mais si cela se trouve c'est exprès pour nous mené direct à l'échec.Jimin: je lis dans tes pensée Suga. Moi je vote pour qu'on l'intègre au groupe !
J-Hope : Yaaaaah sa va pas de crié pabo ! C'est peut être une ruse, je ne peux pas la croire sur son passé.
Jin: Pourtant elle en avait les larmes aux yeux. Et elle avait un regard de haine en entendant que c'est Dana qui a tué sa famille.
Rap Monster : Ouais mais c'est peut-être un ruse. Je sais pas pourquoi mais ce coup là je le sens pas.
JungKook : moi je vote pour qu'elle vienne. On la surveille juste de près genre chaque soir, elle dort avec nous et on lui propose une mission pour voir de quoi elle est capable,non?
Moi: Non, on perdrait trop de temps à la testé. Jimin est tu sûr qu'elle s'appelle Amélia ?
Jimin: Ouais certain.
Moi: V ta l'info alors dis moi elle a dit la vérité ?
V: j'en est bien peur. Elle a dit la vérité avec les mots exact. Et elle s'appelle vraiment Amélia.
Moi: mmmh je vois. Le nombre supérieur de vote fait qu'elle restera ici et sera inclus dans le gang. Qui vote pour?Rap Mon, Jimin , JungKook ainsi que V et moi votons tous pour.
Moi: Bon ben elle reste ici. Qui veut avoir l'honneur de dormir avec elle?
Elle est pas vilaine.
Jimin: je me dévout puisque personne ne veut. De toute façon j'ai des choses à rattrapé.
J-Hope : tu oublie la règle d'or !
Moi: Pas d'attachement, pas de problème.
Et pourtant je pourrais presque m'y attaché.
Jimin: je ne promet rien.
Jin: De toute manière quand Dana sera morte, tu compte t'en débarrassé Suga?
Moi: Sûrement
Jimin: Mais...(coupé)
Moi: il y a pas de mais qui tienne Jimin ! Les seuls personnes auxquelles nous pouvons nous attaché c'est entre nous ! Allez ! On va lui dire que c'est OK
On retourna tous dans la salle où elle était. Je sais pas vraiment quoi pensée d'elle... On a toujours été ennemis. Raaaah allé Suga c'est pas le moment de rêvasser imbécile. Je me donna une claque mentalement.
*Fin du point de vue de Suga*
*Point de vue de Mia*
Sa y est ils sont revenus! Je croise les doigts!Suga : C'est bon tu es accepté dans le gang mais je te préviens si tu ose trahir le groupe! Je m'arrangerai pour que tu crève compris?
Mon petit doigt me dit qu'il a pas beaucoup confiance. Enfin je comprends mais bon!
Moi: Sa ne risque pas !
Suga: Et autre chose tu dormira avec Jimin ce soir!
Moi: WHAT?! Non pas question que je dorme avec ce lâche ! ! ! ! Il en est hors de question !!!
RM: je me ferais un plaisir de t'accueillir dans mon lit chérie !
Moi: HORS DE QUESTION ! ! ! ! Avec aucun des deux. Je préfère dormir sur le canapé !
Jin: Tu refuse un ordre que Suga ta donné ?
C'est vraiment pas sa le problème ...
Moi: c'est pas sa le problème mais je ne veux et ne peux simplement dormir avec ni Rap Monster ni Jimin. Ma fierté en prendrait un sacré coup...
Pour vue qu'il me croit...
J-Hope : T'es encore vierge ? ! 0-0
Moi:....
Merde repéré...
JungKook: Alors là c'est sûr ta fierté en prendrais un coup :') (pleure de rire)
Suga : (Soupire) Est ce que tu es sérieuse ? Il est déjà 2h du mat' et tu viens de nous apprendre que tu veux ni dormir avec Jimin ni avec Rap Monster juste parce que tu tiens encore à ta virginité ?
Moi: Ben euh... Oui ...
Suga: Déjà il est hors de question que tu dorme dans le canapé.
Qu'est ce qu'il est agaçant quand il est blasé !
Moi: Bien mais pas question que je dorme avec un des deux ! J'ai pas confiance en leur talant de dragueur.com
J-Hope : C'est qu'elle sait faire de l'humour la petite! (Rigole comme un cheval)
Moi: J-Hope arrête de rigolé c'est pas marrant !
Suga : (murmurant) est ce que j'ai le choix? ( À voix haute) Bien alors tu dormira avec moi!
Moi: Hein ?! Attend deux minutes temps mort! J'ai bien compris là ?
Suga : Jin détache là. Et oui ta bien entendu ! Au moins j'aurais moi même un oeil sur toi.
Super! (Ironie bonjour!) Non, il est sérieux là ? (Le dévisage) Bon OK il a une tête de gars sérieux. Pauvre de moi, pourquoi sa m'arrive? Et je vais mettre quoi pour dormir?
Pendant que Jin me détachait tout le monde partait dans sa chambre sauf Suga qui m'attendait.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors sa vous plait ? Oui il est plus long que les précédents mais c'est parce que j'ai sauté des lignes et le texte est un peu mieux organisé ;-) vous en faites pas j'écris la suite le 1er. EEt merci au lecteur j'espère que sa vous plait et bonne fête de fin d'année !!!;-)
YOU ARE READING
Espoir Retrouvé [BTS]
FanfictionCela fait 5 ans que j'ai perdu espoir... Perdu espoir de croire à au grand amour... Mais ce jour-là, je ne pensais pas que j'allais être prise en chasse c'est vrai quoi ? ! Moi la grande Mia! Leader du gang le plus réputé de tout Séoul! Capturé par...