POV Jong In :
Cela fait quelques années déjà que j'ai développé des sentiments pour mon meilleur ami. Si on m'avait dit étant adolescent que j'allais aimer un homme, je pense que j'aurais explosé de rire. Mais maintenant, ce n'est plus le cas puisque je suis tombé amoureux de mon colocataire, qui est en même temps mon meilleur ami.Ce gars a tellement une bouille d'ange, même quand il fait son regard de tueur, il est adorable. Ou encore, quand il est surpris, il fait des yeux de hibou et OMG, dans ces moments là j'ai envie de le croquer. Enfin bref, vous avez compris, je suis fou amoureux de mon ami, KyungSoo.
Nous étions tous les deux assis -enfin plus étalé qu'autre chose, m'enfin- l'un à côté de l'autre, mangeant des chips au barbecue(NDA: parce que oui c'est la vie les chips au barbecue~) et regardant la série Grey's Anatomy- enfin c'est plutôt lui qui regarde parce que cette série me fait bien chier...mais bon si je change de chaîne, il va me tabasser. Et ouais...je suis un homme battu par un mec qui fait presque dix centimètres de moins que moi... Rah la vie est injuste...-.
J'étais entrain de repenser aux dires de mes amis à qui j'avais parlé de mes sentiments pour KyungSoo. Ils m'avaient tous dit de me déclarer mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je me fais toujours des sortes d' "essais" dans ma tête pour pouvoir me préparer aux multiples réactions que peut avoir KyungSoo après ma déclaration. Soit, la réponse sera positive , -ce que j'espère évidemment- soit négative et notre amitié se terminera sur le champs... C'est pour cela que je ne veux pas lui dire, je ne veux pas ruiner des années d'amitiés...Je vis une main se secouer devant moi. Je tourna alors la tête vers KyungSoo.
_"Yah!! Depuis tout à l'heure je te parle! Tu m'as écouté ou faut que je répète!?"me dit-il avec un air dépité_
_"Ah désolé, Kyungie.. J'étais entrain de réfléchir..Tu me disais?"_
_" Je disais donc! Je me disais que ça faisait longtemps qu'on était pas sorti, donc je te demandais si tu voulais venir avec moi en boîte ?"_
_" Bien sûr, Hyung! Avec plaisir!"_
_" Ok! Super! Au fait tu pensais à quoi ?"me demanda-t-il en me faisant un clin d'œil
_"À ri-rien Hyung!"_
_"Ouais bien sûr... Au fait c'est moi ou tu m'as appelé Kyungie?!"_
_" Hyung, comment oserais-je ?!"dis-je avec un petit sourire au coin de la bouche_
_"ouais c'est ça prend moi pour un con..."_Puis il partit dans la cuisine. Sûrement pour préparer à manger puisqu'il était déjà 20heures.
Après avoir finis de manger, nous allâmes nous préparer pour sortir. J'étais entrain de me changer dans ma chambre, quand la porte s'ouvrit._"Jong In, je peux rentrer?"_
_"Hyung, de toutes façons tu es déjà rentrer alors oui tu peux..."_Il entra et je crus faire une crise cardiaque. Il était magnifique. Il portait une chemise blanche,avec les deux premiers boutons d'ouvert, elle était rentré dans son slim noir,qui lui moulait les fesses comme pas possible, des chaussures de soirée noire et une veste noire.
_" Hyung, tu t'es fait tout beau on dirait! Mais tu sais on va en boîte pas à un gala!"dis-je en pouffant_
_"Pff m'en fou ! Et puis toi tu es habillé pareil que moi alors pourquoi tu parles!"_
_"Tu voulais quoi,Hyung?"_
_"Hein?! Ah euh... J'ai -j'ai oublié. Haha"_Il avait un rire nerveux, je ne sais pas pourquoi..je continua alors à m'habiller et je lui parlais mais il avait l'air distrait...
POV KyungSoo :
J'en ai marre de ce gars. Il est si innocent comment veut-il que je me concentre sur ce qu'il dit alors qu'il n'a même pas mis sa chemise. Il veut ma mort ou quoi?! Ces abdos sont parfaitement bien dessinés. J'ai envie de passer mes doigts dessus..
_"Euh Hyung ... Tu fais quoi là...?"_
Je repris connaissance et vis que ma mains était posée sur son thorax.
_" Hein? Ah euh.. Tu -tu avais une...une poussière.. Oui voilà tu avais une poussière!!!"_
VOUS LISEZ
Je t'ai toujours regardé[KaiSoo]OS
FanfictionKyungSoo et Jong In sont meilleurs amis depuis des années. Mais Jong In est amoureux de Kyung Soo, que se passera-t-il lorsque Jong In va le voir embrasser Baekhyun, un de ses amis...?