Je dormais bien profondément quand soudain une douleurs insupportable me pris dans le bas ventre , j'avais vraiment super mal , des larmes commençais a monter je souffla un grand coup pour essayer de me détendre puis me tourna vers Miguel qui dormais bien profondément je ne voulais pas le réveiller , mais je n'est malheureusement pas le choix , je souleva un peux la couverture et vue une grande tâche de sang je commença à panique et secoua mon mari.
Miguel réveille toi dis-je paniquer
hum me dit-il endormi
réveille toiqu'est ce qu'il y laisse moi dormir marmonna t-il encore endormi
y a un problème avec le bébé
d'un seul coup il se réveilla et bondi
quoi qu'est ce qui ce passe
je sais pas je perd du sang
viens je t'emmène a la clinique .
Il m'aida a mettre un jogging et a me lever puis il me conduit à la clinique , une fois arriver il m'aida à marcher , nous remarquâmes que mon jogging avais des tâches de sang , des larmes coulèrent sur mes joues , je ne veux pas perdre ma fille , j'ai tellement peur .
L'équipe médicale me pris aussitôt en charge , ils me mirent dans la salle de travaille puis me mirent sous monitoring et me firent une échographie d'urgence , pendant ce temps une autre infirmière était un train de me poser une perfusion .
Dite moi ce qui ce passe ? Demandais-je paniquer
vous avez une complication du a votre grossesse vous inquiéter pas on s'occupe de vous me répondit le médecin avec un sourire compatissant
est ce que c'est grave , est ce qu'il y a un risque pour notre fille et ma femme demanda Miguel aussi inquiet que moi .
Votre femme a de sévère complication ce qu'on appelle dans notre jargon médical Le placenta prævia .
Mais qu'est ce que c'est ? Demandons nous de plus en plus inquiet , je sentais mais larmes couler de plus en plus , mon mari quand à lui me tenais la main .
C'est une anomalie d'insertion du placenta , il se situe trop bas dans votre utérus ce qui dans votre cas provoque des saignements abondants , la douleur que vous ressentez sont des contractions , c'est pourquoi nous allons vous passer par vois intraveineuse un traitement pour les arrêter car elle favorise les saignements . Nous allons aussi vous donner quelques choses pour arrêter les saignements actuel .
Et notre fille demandais-je
pour l'instant elle vas bien son cœur bat légèrement plus vite ce qui est normal vue la situation , on va vous garder , et vous surveiller de prés il vous faux beaucoup de repos , je doit vous prévenir tout de même qui y a un risque de naissance prématuré ou de naissance sous césarienne .
A ce moment là je ne pus retenir mes larmes , j'ai tellement peur qu'il arrive quelques chose a ma fille je ne le supporterais pas , moi qui croyais voir le bout du tunnel , je me suis tromper une fois encore je viens de comprendre qu'il ne faux jamais crier victoire trop rapidement .
VOUS LISEZ
Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )
أدب المراهقينJe m'appelle Kim Parker , j'ai 17 ans il y a encore quelques temps je vivais avec ma famille tout se passaient bien pour nous . Nous étions une famille où l'argent n'a jamais été un problème pour nous jusqu'au jours ou nos parent nous ont appris que...