Episode 4 Saison 1Dans la cuisine du bâtiment.
Alors que le petit groupe à la recherche de Merle est concentrer sur la cuisinière, ou ce dernier à saturé sa plaie.
Un bruit provenant de derrière eux fit retourner le groupe qui dégaina leurs armes en direction d'une femme qui les regarder en souriant.
Femme: Salut !
Arbalétrier : T'es qui toi ?!
Femme: Charlotte Walter et vous ? (Ils baissent leurs armes sauf un)
Rick: Je suis Rick Grimes et voici Daryl, Glenn et T-Dog. Nous sommes à la recherche de quelqu'un...(Coupé)
Charlotte: Merle.
T-Dog: Tu l'a vu ?!
Charlotte: Gros con raciste et manchot... ouais j'l'ai rencontrer hier sur le toit.
Daryl : Parle mieux de mon frangin!
Charlotte: Ton frère ? T'a du courage toi. Et sinon tu peux baisser ton arbalète. (Levant les yeux au ciel)
Glenn: T'es ici depuis longtemps ?
Charlotte: Je chercher de la nourriture, quand j'ai entendu l'autre hurler en se débattant contre ses choses. J'suis rester avec lui sur le toit, jusqu'à qu'il trouve le courage de se scier la main.
Rick: Il a perdu beaucoup de sang. (Regardant le sang au sol)
Daryl: A ouais ? Il doit lui en rester assez pour se barrer de se piège à rat.
Tout le groupe se dirige vers la fenêtre casser, suivit par Charlotte.
Glenn: Il a quitter l'immeuble ? Pourquoi il a fait ça, il est malade.
Daryl: Et pourquoi pas ? Il était tout seul dans cette merde, c'est pas elle qui aurait pu l'aider à quelqu'chose. (Il l'a regarde de Haut en Bas)
Charlotte: T'a un soucis ?
Daryl : Ouais.Toi, ta tronche me reviens pas.
Charlotte: Ah c'est triste pour toi mon chou. ( Fait une mine triste et semblant de pleurer)
Rick: Stop! (Retenant Daryl) Tu es seule ? Un groupe ?
Charlotte: Non, seule depuis le début ( Mine désespérer)
Rick: Tu peux rester avec nous, si tu le souhaite.
Charlotte: Pourquoi pas. Merci
Daryl regarde par la fenêtre.
Glenn: Il est fou d'avoir fait ça
Daryl: Il fait ce qu'il à faire. Il survit comme il peut. ( Se dirige dans l'autre pièce)
T-Dog: Ah parce que tu appelles ça survivre toi ? Zoner dans la rue à moitié conscient au milieu de ses bouffeurs de chair fraiche. Il a aucune chance de survivre.
Daryl: Surement plus que quand vous l'avez laisser pourrir sur ce toit, Bande d'enfoirés. (S'avance vers Rick) Même toi t'a pas eu de couilles de le buter. Affronté un ou deux connard encore en vie, j'me fais pas de soucis
Rick: Et de 1000 connards qui sont même pas en vie, ça t'inquiète toujours pas ?
Daryl: Bah t'a qu'a aller les compter. Fais ce que tu veux je m'en branle. Moi je vais le chercher.(Prêt à partir)
VOUS LISEZ
Un Regard.... ~ Réécriture ~
FanfictionFanFiction sur l'univers The Walking Dead. Le personnage principal ( Charlotte) est une sorte de personnage « parfait », elle s'est ce battre à mains nues, utiliser toute sorte d'armes etc . Charlotte Walter. Proche de la trentaine. Elle errer seul...