Chapitre 3 ♡

49 8 0
                                    

...

-Emmy! Réveille-toi! hurle mon père.

-D'accord, murmurais-je en ouvrant péniblement les yeux.

Je me lève de mon lit en soupirant. J'enfile un pantalon noir et un chandail rose sur lequel le mot "LOVE"est écrit en blanc dans un coeur. Je ne déjeune pas, comme tout les autres matins. Ma graisse ne va pas partir par magie! Après que mon père me réprimande de ne pas déjeuner, je sors de la maison. Je marche jusqu'à mon arrêt d'autobus en respirant l'air froid du mois d'octobre. J'adore cette saison! Mon autobus arrive. J'embarque dans celui-ci ,en souriant au chauffeur. Je m'assois sur un banc au fond de l'autobus. Puis, mes écouteurs dans les oreilles, j'écoute en boucle la chanson "One call away". Lorsque l'autobus arrive à notre école, j'enlève mes écouteurs de mes oreilles. En sortant du véhicule jaune, je soupire déjà en pensant au calvaire que va être cette journée.
...

-Emmy, comment vas-tu? me demande Rachelle en regardant Adam.

-Bien, mais je suis vraiment anxieuse. J'ai un examen d'algèbre. J'ai vraiment peur de l'échouer.

-D'accord, dit-elle distraitement.

-Rachelle, est-ce que tu m'écoutes? lui demandais-je.

Elle ne me répondit pas, trop absorbée par Adam. Le pire, c'est qu'il savait que Rachelle le dévorait des yeux. Alors il se prenait un malin plaisir à lever légèrement son chandail gris afin de dévoiler son ventre bien dessiné. Avec des sourires aguicheurs et des clins d'oeil en prime. Mon amie était rouge comme une tomate. Pff, pathétique!

-Rachelle, si tu ne détaches pas tes yeux d'Adam, j'irai lui dire que tu as rêvé de lui cette nuit, la menaçais-je en souriant diaboliquement.

-Tais-toi Emmy! s'écria-t-elle.

Je lui demande de se calmer, mais son visage rouge de honte me fis rire. Bien sûr, elle se fâcha d'avantage.

-Arrêtes de rire! ordonne-t-elle.

Je ne pouvais cesser de rire. Elle était l'origine de mon fou rire. Imaginez-la. Son visage roue tomate de honte, mais également de colère. Son majeur levé et Adam qui riait également. Comment voulez-vous que je cesse de rire?

-Ferme-la espèce de grosse truie! hurla-t-elle en me giflant.

Je cesse immédiatement de rire en entendant le mot "truie". La gifle aussi m'avait fait cesser de rire. Adam riait encore. Idiot.

-Pardon! Je m'excuse Emmy! dit Rachelle en attendant ma réaction.

Mes yeux s'embuèrent de larmes.

-Tu es la pire d'entre tous, murmurais-je en m'éloignant.

Je le pense sérieusement. Beaucoup de personnes me malmenait. Par contre, je n'aurais jamais pensé qu'une de mes amies deviendrait aussi méchante que ces idiots. Alors que je me rendais vers mon casier, Rachelle me rattrapa.

-Je suis vraiment désolé Emmy! Je ne voulais pas dire... s'excusa-t-elle avant que je la coupe.

- Pars Rachelle. Je ne veux plus jamais te parler, dis-je en accélérant le pas.

-Comme tu veux, dit-elle en s'éloignant.

Wow. On voit comment elle tenait à moi. Notez l'ironie. En soupirant, je pris mon cartable de science, puis je me rendais vers le réfectoire.

-Salut Em! Comment vas-tu? me demanda Amanda.

Amanda Fils est une personne exceptionnelle. Je la connais depuis 6 ans. Nous sommes dans la même école secondaire depuis quatre ans. Puisque nous sommes en secondaire quatre.

-Bien. En fait, pas vraiment, admis-je.

Elle me fit signe de la suivre, puis nous prenons place à une table vide.

-Qu'est-ce qui ne va pas?

-Rachelle.. murmurais-je en sentant les larmes couler sur mes joues.

-Quoi?

-Rachelle m'a traité de truie, dis-je en soupirant.

-Non! s'écria Amanda, choquée.

-Si, affirmais-je tristement.

-Elle va...commença mon amie avant que la cloche la coupe.

-J'ai un cours important en science, puis un examen d'algèbre. Je dois y aller, dis-je en me levant.

-À plus tard Em!

Je me rendais en classe de science en pensant à Rachelle. Pourquoi me traiter ainsi?

-Bonjour Madame Foxy, dis-je à mon enseignante.

-Bonjour, répondit-elle sans prendre la peine de me regarder.

Je pris place à l'avant de la classe. Le cours commença, mais je n'était pas attentive. Heureusement, mon enseignante ne me questionna pas.

-Je vais aller chercher vos devoirs. Restez calme, nous ordonna notre enseignante en sortant de la classe.

Bien sûr, personne ne resta calme.

-Ariana, je t'aime! hurla un des élève à sa copine.

-Moi aussi! hurla-t-elle en retour.

Les élèves criaient. On n'est plus en maternelle!

-Devinez quoi? demanda Rachelle.

-Quoi? hurla toute la classe.

-Emmy me boude! cria celle-ci en riant.

La classe ria en coeur. Je soupira en posant ma tête sur le bureau. Puis, je sentis une main se poser sur mon dos.

-Ne les écoutes pas, dit une voix masculine dans mon dos.

Pourquoi l'enseignante n'était pas encore renvenue? Ne voulant pas entendre ce crétin me rassurer, je plaça mes écouteurs dans mes oreilles et écouta la chanson "Hello" de Adèle. Fermant les paupières, je me laissa guider par la voix sublime de la chanteuse. En ouvrant les yeux, je remarquais que tout les élèves me fixaient.

-Quoi? demandais-je en enlevant mes écouteurs.

-Tu.. Tu as chanté. Enfin murmuré plutôt, dit Adam en souriant.

Sa voix en multimédia!

Je devais être vraiment rouge. Je ne chantais jamais. Je devais chanter mal. La honte!

-Désolé d'avoir brisé votre inocence, dis-je en tentant de sourire, en vain.

-Au contraire, c'était sublime, complimenta une fille à la peau mâte.

-Mer..Merci, bégayais-je.

Pamela Foxy, alias notre enseignante de science arrive dans la classe avec une tonne de devoirs. Non! Je soupira en recevant six pages de devoirs.

SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant