Souvenir

1.6K 103 12
                                    

Respirer. Surtout ne pas oublier de respirer. Je réussis à inhaler de l'air avec difficulté. Je la regardais intensément en espérant que j'avais mal entendu. Je priais pour avoir mal compris mais la voir dans cet état me confirmait le contraire.
Comment j'étais censée réagir ? J'étais en colère et angoissée mais j'avais aussi une pointe de peur et de panique qui voulait faire surface. Je me redressais et essayais de contrôler les battements de mon cœur. Surtout ne pas appeler Derek, pas la peine qu'il aille castrer Nathan. Parce que oui je sais qu'il en est capable. J'ai moi même très envie de le faire mais ça n'arrangerait pas la situation.
Je me raclais la gorge pour essayer d'enlever la boule d'angoisse coincée au fond.
- Tu es sûre ? Lui demandais-je.
Par je ne sais quel moyen ma voix ne trembla pas.
Elle haussa les épaules. Je respirais profondément pour essayer de me calmer. Ça ne servirait à rien de m'énerver.
- J'ai besoin que tu me dises pourquoi tu penses être enceinte Talia, repris-je. Ne pas parler ne va pas m'aider !
Elle baissa la tête avant de commencer à prendre la parole.
- J'ai deux semaines de retard.
- Tu sais que ça peut arriver sans que....
- Maman, me coupa-t-elle, je ne les ai pas eu depuis...
Elle n'eut pas la peine de continuer j'avais très bien compris où elle voulait en venir.
- D'accord, alors on va.... j'irai t'acheter un test demain, dis-je.
Je commençais à me diriger vers la porte quand elle m'interpella.
- Tu ne vas pas le dire à papa !?
Je me retournais vers elle et la regardais. Tout se bousculait dans ma tête mais je n'étais pas perdue à ce point.
- Pas avant qu'on en soit sûre.
Elle parût soulager et je pouvais la comprendre.
- Dors maintenant, finis-je par dire en sortant de sa chambre.
Je n'oubliais pas de fermer la porte derrière moi, pas la peine que qui que se soit sente toute cette odeur de stresse et se pose des questions.
Avant de rejoindre Derek dans notre chambre, je pris une douche et me lavais les dents. Une fois prête, je m'assurais que Romain était bien endormi et allais dans la chambre. Je retrouvais Derek installé dans le lit et tenant Alice dans ses bras. Cora ou Isaac a dû la ramener pendant que je parlais avec Talia. Je les rejoignis et ne pus m'empêcher de sourire tendrement. Ils étaient vraiment trop mignons tous les deux. Et dire que l'arrivée d'Alice n'était pas prévue ! C'est à cause d'une petite semaine d'abstinence parce que monsieur avait voulut prouver je ne sais quoi à Peter, plus les effets de la pleine lune et le fait que les enfants n'étaient pas là et c'est partit en vrille. Mais sous aucuns prétextes je la regrette.
Il alla la déposer dans son berceau à quelques pas de notre lit et revient à côté de moi. Je faisais tout pour rester zen et ne pas l'alerter mais j'avais l'impression qu'il savait que quelque chose n'allait pas. Pourtant il ne dit rien et se contenta de m'allonger à ses côtés. Penché sur moi, il m'embrassa longuement en me caressant tendrement le flanc. Même si nous vieillissons, il embrasse toujours aussi bien. Il s'écarta légèrement de moi mais restait assez près pour qu'à chaque mot qu'il prononçait nos lèvres se frôlaient. Nous étions tellement proche que nous respirions le même air et que j'arrivais à voir toutes les nuances de couleur dans ses yeux.
- Qu'est-ce que tu as ? Finit-il par me demander.
- Rien.
Je contrôlais parfaitement les battements de mon cœur, merci Peter. Mais il savait que je mentais.
- Tu es sûre ?
Je hochais difficilement la tête. Je n'aimais lui mentir mais là j'étais vraiment obligée.
- Tu me le dirais s'il y avait quelque chose de grave ?
- Oui.
Là c'était la pure vérité. Mais la situation actuelle n'était "grave" au point de faire une réunion de meute. Je ne sais pas ce qu'il lui passa par la tête mais il lâcha l'affaire, chose étrange quand on connaissait Derek.
Il m'embrassa encore quelques minutes avant de poser sa tête sur mon épaule, d'enfouir son nez dans mon cou et de s'endormir.

Je fus la première à me réveiller. En faisant le moins de bruit possible je réussis à m'habiller et à descendre au rez-de-chaussée. Je pris vite fait un petit truc à manger et partis en courant jusqu'au centre ville. J'achetais deux tests de grossesse et rentrais à là maison le plus vite possible. Par chance tout le monde dormait encore. J'allais dans la chambre de Talia et la réveilla doucement. Je la conduisis jusque dans la salle de bain et la laissa faire les tests. J'attendais dehors avec la boule au ventre. Qu'est-ce qu'on allait faire s'il s'avérait qu'elle était réellement enceinte ? En tant que loup-garou les grossesses sont plus courtes donc le fœtus grandit plus vite. Deux semaines pour nous équivaut à trois mois. Il sera trop tard pour faire quoi que se soit. Mais en y réfléchissant bien, je ne suis pas sûre d'accepter qu'elle avorte. Et j'imagine que Derek non plus.
La porte de la salle de bain s'ouvrit et j'entrais précipitamment. Je la regardais mais elle ne dit rien.
- Alors ? Finis-je par demander.
- Je comprend rien, dit-elle les larmes aux yeux.
Elle me donna les deux tests et je regardais les résultats. Au moins ils étaient identiques, ils contenaient tous les deux une seule bande. Je savais ce que ça voulait dire mais je vérifiais plusieurs sur la boîte. Négatif. Le test est négatif. Je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir de soulagement.
- Tu n'es pas enceinte, lui dis-je.
Son corps se détendît. Quelques secondes plus tard elle fondit en larme. Toute la pression était en train de retomber. Je la pris dans mes bras et la serrais contre moi. Je fis bien attention de jeter les tests au fond de la poubelle puis l'amenais dans la cuisine. Je lui préparais son petit déjeuner et restais prêt d'elle tout le long qu'elle le mange. Je n'avais pas remarqué que je tremblais avant que je sois obligée de m'assoir parce que je ne supportais plus mon poids.
- Maman ?
Je me tournais vers elle, l'interrogeant du regard.
- Ça fait quoi d'être enceinte ?
Je la regardais longuement, me souvenant parfaitement de ma première grossesse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FICTION, Teen Wolf BONUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant