Introduction : Premiers pas

23 1 0
                                    

Photo : Shanon Vincent

Nous étions devant la majestueuse maison Harrington, le dortoir des bourges.
Le bâtiment avait une belle architecture avec ses briques rouges et blanches et ses fausses colones grecques à l'entrée.

Deux bourges attendaient à l'entrée, un blond quasi platine avec des cheveux en pompadour portant un pull Aquaberry avec un pantalon noir accompagné de chaussures italiennes très classes et il y avait un brun-roux à la coupe brushée sur un côté portant aussi un pull Aquaberry.
Shanon les salua :
« Salut Tad ! » le brun répondit d'un signe de main. « Bonjour Darby ! » le blond répondit à la salutation. « je vous présente la nouvelle, Victoria. »

Darby me lança un regard perfide et dégoûté avant de dire « Non mais regardez moi ça ! Une pauvre ! » Tad devint horrifié aussi et soutint son camarade « Quelle horreur ! Une pauvre ! »
Shanon ne leur dit rien, elle mordit sa lèvre inférieur et moi je riais intérieurement, pour des raisons tellement évidentes. Elle demanda alors ;
« Où est Gord ?
- Probablement en shopping ! » ricanèrent les deux autres.

Tad se mit à pointer du doigt un bourge pas très grand voir même petit, aux cheveux châtains plaqués avec une grande mèche sur la gauche et de beaux yeux marrons clairs. Sa carrure était très musclée. Il portait un pull Aquaberry avec un pantalon noir de même marque et des mocassins italiens se terminant en pointe. À son poignet gauche il portait une montre en or. Il était accompagné d'une brune avec des cheveux mi-longs en carré effilé aux pointes, vêtue d'un pull Aquaberry, d'une jupe bleue et de ballerines, c'était ma cousine Pinky, bourge aussi et très grande. Tout deux portaient des sacs Aquaberry.
« Où étais-tu donc encore partit, Gord Vendome ? » fulminait Shanon.
« - Au magasin Aquaberry, il fallait que je rachète dès vêtements chers pour ma collection ! Et Pinky m'accompagnait. »

Les deux autres gars explosaient de rire. Pinky leur jeta un regard noir.
Gord se plongea dans mes yeux. Je rougissais et lui de même mais d'un coup il détourna le regard, passa sa main dans ses cheveux et il me dévisagea alors avec dégoût.
« Qui est cette poor trash ? » (nb: on pourrait le traduire par pauvre poubelle ou pauvre pouilleux).
« La poor trash a un nom le bourge. » Grognais-je.
« - Et quel est ce nom ? » siffla le brun.
« - Victoria Dawkins ! » coupa Pinky « c'est ma cousine venue d'Arizona, elle fait partie des nouveaux riches, son père possède la compagnie Aquaberry. »

Tous les regards se tournent vers moi, chacun avec des yeux ahuris.

« - C-c'est donc ... Elle ? » balbutia Gord, comme si il avait fait la plus grosse erreur de sa vie. Il mit la mains sur sa bouche. Et me regarde fixement d'un air admiratif et choqué.
« - Dîtes il a quoi ? Il me fait très peur ce cher Vendome. » disais-je, interloquée.
« - Un coup de foudre ! » ricanna Darby « Déjà qu'il te reluquait en arrivant, mais alors si ton père possède Aquaberry, tu es sa déesse !
- Mouais j'aurais plutôt dit qu'il avait fait un arrêt cérébral moi. »

Il y eut un petit rire général. Puis alors Darby me regarda avec ardeur et me dit sûr un ton malicieux :
« - Tu aimes rendre service ?
- Ça oui, surtout si j'y gagne quelque chose.
- Ça te dit en échange de 20$ et de ton acceptation parmis nous, un service ?
- Dis moi tout.
- Infiltre-toi dans le dortoir des garçons et trouve Jimmy Hopkins, dis lui qu'il n'est qu'un idiot et que Darby Harrington veut le voir immédiatement.
- Ça marche ! » dis-je, souriante.

L'infiltration, une discipline que j'ai appris au fil de mes conneries. Nombre de mes potes étaient des mecs et j'allais les voir à leur dortoir héhé !

Je me rendis au dortoir opposé à celui ses filles à l'entrée de Bullworth et en deux temps trois mouvements j'étais passé par une fenêtre de leur salle commune.
C'était désert et sale, j'admirais le vandalisme sur les tableaux, les tags et la saleté au sol lorsque que soudain arriva un garçon pas très grand aux cheveux roux/blond venitien rasés portant un pull Bullworth bleu avec un pantalon beige et des Sneakers blanches par la porte d'entrée juste en face de la salle commune où je me trouvais et il me voit à côté du canapé. Il ne semble aucunement surprit.
« Qu'est ce que tu fous là ? Tu viens coucher avec quelqu'un ? » se moqua t'il.
« - Nan, je crois que la personne avec qui je devais coucher t'as déjà, pas besoin de la combler plus alors. »
Il souria narquoisement.
« - Jolie répartie. Plus sérieusement tu fais quoi ici ?
- Je cherche un certain Jimmy Hopkins...
- Il est devant toi. Tu viens m'avouer ta flamme ?
- Non pas vraiment, pas contre Darby Harrington je crois que ouais, il te traite d'idiot et veut te voir. »

Welcome To BullworthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant