- Hope Hyung apporte les décorations s'il-te-plaît !
Je soufflais et laissais en plan ma feuille ainsi que mon crayon en papier. J'ouvrais la porte de ma chambre quand quelque chose de très rapide et de roux passa devant moi en hurlant. Je me figeais et finis par hausser les épaules en sachant très bien qu'il s'agissait de TaeHyung et sa folie maladive. Je fermais derrière moi et longeais le couloir pour aller dans le salon. JungKook ainsi que Jin était assis sur le sol, tout autour d'eux les guirlandes et les nombreuses boules gisaient. Je soulevais un sourcil. Ils ont pas assez de décorations là ?
Le maknae leva sa tête vers moi avec son éternel sourire d'ange, il sait que je peux rien lui refuser comme ça. Je soufflais et lui souris à la fois.
- Merci Hyung !
- Tu me revaudras ça Kookie.
- Pas de problème !
Je sortis du salon pour aller vers la chambre de NamJoon et Jin, je poussais la porte. Personnes. En même temps, NamJoon avait un reçu un appel important ce matin pour parler du nouveau concept du prochain MV. Les seuls qui restaient dans le dortoir c'était le maknae qui avec Jin se chargeait de décorer l'appartement ainsi que le sapin. TaeHyung et Suga en cuisine et Jimin rangeait un peu partout.
Je récupérais les décorations qui étaient au-dessus de l'armoire de notre leader et repartis dans le salon pour les donner aux deux membres. J'allais repartir quand Jin me demanda gentiment de bien aider Jimin à ranger étant donner que je ne faisais rien pour l'instant. Je soufflais tout en me disant que mon texte devrait attendre. Quel poisse, moi qui était inspiré pour une fois...
En plus, en ce moment, écrire pour moi était devenue compliquer. Je ne trouvais rien de bien intéressant à rapper et chaque fois que je le faisais, je tombais dans le truc super romantique et nié que tout le monde vomiraient volontiers, moi en premier. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai beau me dire que c'est une passade rien à faire. Chaque fois que je fermais les yeux le soir pour m'endormir, mon cœur battait sans aucunes raisons. Je rêvais sans cesse d'amour et à chacun de mes réveils, mon cœur faisait la fête comme pour m'endormir. C'était insupportable à vivre. Je pouvais faire tout ce que je voulais, écrire, lire, écouter de la musique ou encore rien, chaque fois pour une raison inconnue, mon corps se faisait mini boum et mes pensées allés tout droit vers ce sentiment que les gens appellent l'amour. Je ne suis même pas amoureux ! Et si je l'étais, alors j'aimerais bien savoir de qui. Je ne côtoie aucunes filles, les membres du staff sont soit en couple, mariés ou bien célibataire et pas prête de changer d'avis comme ça. Et puis, elles ne m'intéressais pas plus que ça, je ne mélange pas boulot et vie privée. C'est un principe que j'ai appris par des amis avec lesquels j'ai encore de maigres contacts. Jamais mélangé les deux, ça apporte des emmerdes et même si ça marche, ça fait pas long feu.
Je m'arrêtais devant la chambre de Jimin, il rangeait avec les écouteurs à fond dans les oreilles. Il dansait en même temps même. Je me mis à sourire pour une raison inconnue, c'était marrant de le voir comme ça. Il pouvait être très calme quand il le voulait. Je me demande même si je dois le déranger ? Je vais ranger ailleurs, la chambre de l'alien par exemple. Lui et JungKook foutent un bordel pas possible... Je soupirais et partis vers la chambre des deux fous furieux.
J'ai du boulot... Putain...
Après deux heures de rangement intensif, je me laissais tomber sur le lit du plus jeune. Je suis crever putain... Comment ils peuvent mettre autant de désordre ? Je me relevais quand la porte s'ouvrit sur Jimin.
Il retira ses écouteurs et regarda la chambre surpris. Je ne pus me retenir de faire un sourire triomphant face à son visage surpris.
- Y avait un sol dans cette chambre ? Demanda t-il en riant.
VOUS LISEZ
Christmas Day [HopeMin Ver.]
FanfictionHoSeok ne comprend pas et il ne semble pas prêt de comprendre ce qui lui arrive. Prit entre l'incompréhension et les préparatifs des fêtes, il ne sait plus où donner de la tête. Comment Noël va t-il tourner pour le rappeur qui ne peut plus écrire u...