Partie.22

341 30 3
                                    

Chronique de dounia: mon thug love interdit

Partie.22

-HO

On se retourne surpris c'était samia.

Samia: vous faites quoi la ? Vous êtes sérieux ? Pourquoi tu l'a tien comme sa

Issam: Vasi ferme ta gueule samia la

Samia: ah ouais ? C'est comme ça ? On verra qui rira la dernière dounia

Et elle se casse j'enlève mon bras de la main de issam et je rentre.

[....] j'étais allonger au salon tranquille entrain de regarder la télé , la porte d'entrée s'ouvre c'était Hakim(mon cousin) .

Moi: ça va Hakim

Lui: *rire* ça va tu ma dit ?

Moi: bah ouais pourquoi?

J'ai rien compris à ma vie il m'a pris il m'a défoncer , coup de poing , chasser dans le ventre je pleurer comme une folle , je comprenez pas pourquoi il me frappe comme ça , au bout de 10minute il me lâche , et avant de partir il lance la phrase qui m'a achevé.

Lui: chez nous y'a pas de khel qui rentre salle pute !!

Et il s'en va , je suis rester au sol la bouche en sang , le nez en sang j'avais mal partout . Mais pourquoi ? Sa couleurs de peaux les déranges t-il vraiment ? Au point de m'en frapper ? Je me suis levée , je suis partie me doucher et me soigner.

Je me suis enfermer dans ma chambre , je pleurée comme un bébé comment il a su ? Mais pourquoi ? WAllah je me demande pourquoi sa les déranges !!! Je l'aime iliyes même si on est plus ensemble sa me fait mal , parce que en iliyes j'ai vu mon avenir ... 

Sa toc à ma porte c'était ma mère et ma tante. Elle rentre dans la chambre ferme à clef .

Ma mère: la hchouma que tu me fait dounia ta pas honte ? Tout sauf un khel qu'es-ce qui y'a ? Les arabes il te plaise pas ?!!! Écoute moi bien !!!! Tu ma dégagée sur Paris et tu va dégager de chez moi RIEN A FOUTRE DE TA SALLE GUEULE JE VAIS DIRE QUOI A LA FAMILLE ?!!!!! JE VAIS ME FAIRE INSULTER SI JE TE LAISSE AVEC TON NOIR LA JE TE FAIT CONFIANCE ET LA SEULE CHOSE QUE TU FAIT C'EST DE TE METTRE AVEC UN NOIR PREND TES AFFAIRES ET TU DÉGAGE D'ICI TU RENTRE À PARIS ET TU DÉGAGE DE MA MAISON !!!!! VA VIVRE AVEC TON KHEL !!!!!!!!!!

Elle me gifle et s'en va , je suis rester choquée .. Nan mais nan.. Y'a rabbi j'ai mériter tout ça ?? Ma mère me jète dehors vous avais entendu elle me jète parce que je suis avec un noir comme elle dit , j'ai mis mes affaires dans ma valise je me suis habiller , et je suis partie y'avais personne dans la maison.

Je descend les escaliers je pleurer , j'y croyez pas ma propre mère me jète pour ça ? J'ai pas le droit d'aimer quelque de different ?

Il fessait noir je connaissez pas bien encore , j'avancer sans trop savoir où j'allais , je baisser la tête et je pleurer je regarder pas où je marcher.

Je fonce dans quelqu'un je relève même pas la tête , et continue d'avancer j'avais pas envie de parler mais juste partir j'étais trop blessée , mon coeur se serrez de plus en plus , c'est un cauchemar .

-OH fait attention

Merde ! C'est Issam ..

Il m'attrape le bras et me retourne , on étais juste en bas d'un lampadaire.

Lui: Dounia ?!!!

Moi: lâche moi!!! Je suis sur c'est toi qui a dit que j'étais avec iliyes !!!!!!

Lui: quoi? Mais wAllah j'ai jamais dit ça

Moi: bah comment il l'on su ? Hein snif putain je suis dans la merde

Lui: mais tu va ou la ?

Moi: A la gare je vais rentrer à Paris

Lui: ta un billet de train ?

Moi: nan snif je vais en trouver la bas

Lui: mais tu peux pas en trouver la bas

Moi: mais si snif lâche moi

Lui: viens chez moi y'a personne il sont tous en bled

Moi: nan !! Je veux rentrer sur Paris

Lui: mais une fois la bas tu va faire quoi?

Moi: bah je vais me trouver un appartement

Lui: sans taff?

Moi: mais LAISSE MOI !!!!!!!!

Lui: cris pas putain dounia !!!

Et là je me suis remise à pleurer mais fort , il savais plus quoi faire . Jusqu'à il m'a pris dans c'est bras.

Lui: Vasi arrête de pleurer dounia..

Moi: mais sa ce fait pas Issam snif

Lui: hmm oui mais arrête de pleurer

Il me caresse la joue doucement , mon corps se mis à frissonner il relève ma tête doucement , on se regarde yeux dans les yeux nos coeur battez fort , je sentez sont coeur sa me fait bizarre , parce que sa mais jamais arrivée avec iliyes de sentir sont coeur battre aussi vite comme ça et surtout on a jamais eu cette situation ..

Moi: euh.. Issam je vais chez nesma !

Et je suis partie aussi vite que j'ai pu , je me sentez dans une autre sphère , un autre monde mon coeur battez toujours aussi fort ..

Je monte chez nesma et lui explique tout , elle me dit de dormir chez elle , j'accepte un peux honteuse . On se pose dans sa chambre et je lui explique tout.

Elle: bah putain ! Moi aussi je veux une histoire comme ça *rire*

Moi: nan nan c'est mieux pour toi que tu connaisse jamais ce genre de relation nesma

Elle: ouais .. Mais toi et Issam c'est tarpin Chelou

Moi: ouais en plus j'ai jamais eu sa avec iliyes

Elle: quand il t'embrasse tu ressent pas ça ? Tes bizarre comme gadji sur tu l'aime pas en vrais

Moi: on c'est jamais embrasser

Elle: en 5mois jamais ?

Moi: bah ouais..

Apres on A continuer à parler puis elle c'est endormie, pendant que moi je tourner en rond ma tête étais en bordel.

Es-ce honte d'aimer quelqu'un different ? Je ne pense pas , peut-être devrais-je faire comme toutes sortir avec quelqu'un de même nationalité,  oublie iliyes et dire que lui c'est du passé , mais c'est impossible de mettre iliyes dans la case passer , c'est mon pilier malgré tout je l'aime et c'est tout , des erreurs il en a commis des faux pas aussi , mais wAllah je l'aime je suis amoureuse de cette homme ..

Rendez-vous compte ma propre mère ma jeter dehors , d'ici et sur Paris , je n'ai plus de maison plus personne , fatima ma tournée le dos en inventée des chose fausse a mon égard , iliyes qui deviens de pire en pire jusqu'à en venir au mains , puis il y'a Issam.. Je comprend pas notre relation , n'y rien avec lui j'ai l'impression que 1jour c'est blanc 1jour c'est noir ,  il peux être gentille mais toute à ma fois méchant.

De toute façons demain sera un notre jour , meilleure qu'aujourd'hui insh'Allah

-Vous en penser quoi? Vous voulez que j'avance dans l'histoire ? Repondez !!
-Aimer & commentez 💋💋

Chronique de dounia : un thug love interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant