Aujourd'hui C est lundi 4janvier et je commence a 09h30 .
Donc je me lève vers 8h je m'habille et je mes
Un jean slim avec les ourlets j'usqu'au molet ,des Nike rouges Bordeaux (Roch run) un débardeur noir et une chemise a carreaux rouges et noir.
Je me coiffe ,je me fait une queue de cheval bien haute (je trouve sa magnifique car j ai des mèches blonde et mes cheveux sont bruns j'usqu'au fesse )
Du mascara et du rouge a lèvre Bordeaux.Je prend une pomme et je pars avec mon sac Chabrand noir .
Je me dépêche et cour a l'arrêt de bus comme tout les jours (mdrr)
Arrivée a l' arrêt je vois ROMEO (ce qui est rare car d'habitude c est sa mere qui l ammene.Moi: ROMEO ca vas ?
Lui: oui super viens me rejoindre!
Moi:ok!
Lui:je peux te dire un secret?
Moi: ben oui!
Lui:je t aime
Moi: a...heeu..moui.au.aussi
Nous: tu veux sortir avec moi?
Nous:euuu..ouiiiJe sens que ses mains me prennene la taille et me fait un bisou dans le coût mais a ce moment là son père et son grand frere qui avait pas cour passe en voiture.
La famille de romeo: ROMEO viens là dessuite!
Romeo:mais non pourquoi toujours vous m'engueulez j ai plus 5ans .
Sa famille:mais on t'engueule pas on te félicite.
Romeo:merci. Viens Marina.
Moi:bonjour,.
Sa famille:enchanté, que tu es belle.
Moi:merci, hey romeo il y a le bus dépêche-toi
Romeo:ok . Bon bye papa.
Son pere:byeDans le bus
On se tient la main comme ci on l'avait toujours fait.
Arrivé au collège
Tout le monde me regarde avec romeo main dans la main. Toute la journée.
VOUS LISEZ
Moi Et Romeo Beckham
RomanceSalut moi c est Marina . J ai 13 ans et j habite dans la rue du plus beau garçon du monde qui est mon meilleur ami et celui que j aime en cachette c est ROMEO BECKHAM JE TE LAISSE LIRE LA SUITE