Segment sans titre29

87 8 4
                                    

Le médecin continua à parler avec Miguel , quand à moi j'étais loin dans  mes pensée . J'espère tellement que tout ce passera bien et que ma fille sera en bonne santé .  

reposer vous bien et essayer de vous détendre je sais que ce n'est pas simple mais le stress n'est pas bon pour le bébé , je repasserais plus tard me dit le médecin toujours avec un sourie compatissant .

Je vais essayer merci .

Il ne rajouta rien et sorti de la chambre nous laissant seule Miguel et moi, il me tenais toujours la main et me caressais les cheveux , comme au début il c'est que cela a le don de me détendre et d'ailleurs sa fonctionne .

Il s'assied sur le fauteuil prés de mon lit et nous essayons de nous endormir un peux , je me réveilla 3h00 après , Miguel était déjà éveiller et me regarder dormir .

tu n'as pas dormi demandais-je

non j'ai pas réussi donc je t'es regarder tu es tellement belle même dans ce lit d'hôpital me dit-il avant de m'embrasser

c'est gentil petit menteurs dis-je avec un petit sourire 

je ne dit que la vérité je t'ai

me , toi et notre fille vous êtes toute ma vie me dit-il avant de m'embrasser de nouveau .

Nous continuâmes à discuter , quand je lui dit :

il est quel heure ?

Un peu plus de 7h00

on préviens la famille demandais-je

oui je vais leurs envoyer un sms je pense qu'il dorme encore a cet heure ci

il prit son portable et prévenu notre famille puis nous nous remetons à parler de tout et de rien jusqu'à ce que l'infirmière nous ramene mon petit déjeuner que je partagea avec Miguel .

Le médecin vint faire sa visite et nous expliqua que je pourrais sortir en début d'après midi mais que je devais rester imperativement rester allongé le plus possible , et s'abstenir de rapport sexuel , je vis Miguel faire une petite grimace ce qui me fait rire , après qu'il mais débrancher et donner l'ordonnance des médicaments à prendre il ressorti de la chambre .

oh et bien tu es malheureux qu'est ce tu as mon petit chéri dis-je en le taquinant

oui j'y suis aucun rapport il a dit rien du tout t'imagine me dit-il avec une nouvelle grimace .

J'éclatais de rire a nouveau et préparer mes vêtement pour aller me laver , puis en passant a coter de lui je lui dit;

dit toi que c'est pour la bonne cause mon amour lui dis-je avant de l'embrasser et de disparaître dans la salle de bain .

Une fois prête je ressorti et vit qu'il était au téléphone avec sa mère , il la rassura puis raccrocha et m'embrassa , il prit mon sac et nous repartîmes chez nous .

Les jours passer et les journée étaient longues , je devais rester allongé ce que je faisais évidement mais je commençais vraiment a en avoir marre , cela fait une semaine que je suis ressorti de l'hôpital , Miguel voulais ne plus aller travailler jusqu'à la naissance de notre fille mais je lui est assuré que tout irais bien , cependant ne voulant pas me laisser seule toute la journée il a demander au fille de venir ce qu'elle ont accepter avec plaisir . Le soir quand il rentre il est au petit soin avec moi et réalise tout mes petit caprices c'est vraiment un ange .

Aujourd'hui Lily et Anna sont avec moi , on est dans ma chambre et je suis dans mon lit on parle , elles veulent savoir le prénom que l'on a choisi pour la petite et essaie plein de possibilité , mais je ne leurs dit pas car avec Miguel nous avons décidé de le gardé pour nous car on sait que sa fait enragé notre famille qui veux savoir et cela nous fait rire .

Nous étions donc dans mon lit quand une nouvelle douleurs me prit dans le bas ventre , je souffla pour essayer de la calmer mais n'y parviens pas , Lily prit le téléphone pour appelé Miguel comme il lui avait dit j'essayais de lui en dissuadé mais comme elle m'as si bien dit elle a plus peur de sont frère que de moi et ne m'as donc pas écouter .

Miguel est arriver 10 min plus tard , il me rejoignis aussitôt dans la chambre .

Chéri comment te sens tu me dit-il inquiet

j'ai super mal , aide moi à me lever stp faux que j'aille au toilette

il m'aida a sortir du lit et là ........




Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant