Je me retourne et vis Taylor avec un œil au beurre noir et un griffure ,sûrement la mienne! Il avait un regard à la fois noir et triste.
Je me dirigea vers lui....***
PDV Heather
Moi: Ça fait mal? En lu touchant le bord de son œil.
Il repoussa brutalement ma main de son visage avec un regard noir de colère .
Cameron: Fait gaffe mec, je crois que ça va pas plaire à Sammy.
PDV Taylor
Je la vis à côté de Justin, j'avais envie de la prendre dans mais bras pour la rassurer ,ou plutôt pour ME rassurer ,wesh je fais le fragile là !
Elle de dirige vers moi, sa main venait caresser mon œil abîmé, des frissons ... S.T.O.P du dégoût ,ou peut être un mélange des deux me traversa.Heather: Ça fait mal?
Je repoussa sa main de suite après ces quelques mots ,en voyant ensuite au loin Sammy et Aaron rejoindre Maho.
Cameron: Fait gaffe mec, je crois que ça va pas plaire à Sammy.
Carter: Stop! Plus d'embrouille, je veux finir ma soirée soit bourré ou bien déchiré ou les deux, mais pas à entendre des gens gueuler.
Un petit rire sortie de la bouche d'Heather.
Heather: Je préfère être déchiré! L'alcool ne me va pas du tout!
Elle m'étonnera de jour en jour cette fille.
Tous les gars la regarde ,à l'annonce de cette phrase. Je crois qu'ils sont choqués, mais carter commence a rire!Carter: J'adore ton humour Heather ahaha
Sammy souris en disant:
Sammy: Bon je crois que je vais appeler Nate alors!Putain mais mec enlève ce sourire de ta bouche ,ou c'est moi qui le fais! Je crois que je suis un peu énerver !
Cameron: Mec apprend à penser moins fort! Me chuchote-il à l'oreille .
PDV Sammy
Moi: Bon je crois que je vais appeler Nate alors!
Je vois que Taylor me regarde mal, mais je m'en fou un peu de lui, musique je vois Heather rigoler!
Je suis proche de mon bute!
"Appel téléphonique"
-"Hi! Bro"
-"Sam!"
-"Ouai! Je voulais savoir si tu voulais venir pour une petite soirée?"
-"J'arrive dans 10 minutes. Si tu me demande de venir ,c'est que je doit apporter se qu'il faut?"
-"Yep ,quelques joins et de la vodka"
-"Ok, juste parce que c'est toi!"Je m'éloigner du groupe pour que personne entende notre conversation.
-"Au faite mec ,tu pourrait amener Maggie?"
-"Pourquoi tu veux qu'elle vienne?"
-"J'aimerais qu'elle occupe Taylor,mais mec ne le dit à personne!"
-"Je vais voir ce que je peut faire! Bon je te laisse si je doit récupérer l'autre, je mettrai plus de temps!"
-"A plus bro!""Fin de l'appel téléphonique"
Je raccroche sans même lui laisser le temps de répondre.
*************************
VOUS LISEZ
A Chance //Magcon//
Hayran KurguJuste un voyage ,un endroit précis ,une rencontre à changer ma petite vie tranquille! Lui ,juste lui ma donner une chance...