Pdv rosie
J'étais dans ma chambre à rassembler mes affaires et demi était assise sur mon lit et t'était. Je sentit son regard se poser sur moi et qui s'est à fixer sur mes fesses.
R- t'aime la vue ?
Elle rogissait tout en posant son regard à nouveaux son téléphone.
Puis j'alla dans sa salle de bain chercher mes affaires. Puis je me retourna dans la chambre. Et m'installa au près de demi.D- hey sweet heart, qu'est ce qui a ?
R- c combien de temps ta tourner ?
D- 7 jours et après on part chez ma famille et après la tienne c sa non?car j'ai congé pour 2 semaine.
R- okay...
Je me leva eu lit et puis embrassa le front de Demi. Donc je prit mon sac en cuir à une seule bretelle pour y mettre mes cahier de notes, de crayons de couleurs et des pics. En fait tout mes petits effets personnelle. J'avais mit tout mon linges dans une valise et pui je me dirigea encore vers mon garde robe et prena ma guitare. Je regarda demi qui avait les yeux gros comme une balle de ping pong et me demander...
D - tu joue de la guitare ??
R- oui, pas juste de sa mais j'aime bien jouer de la guitare et chanter en même temps.
D- tu joue de quel autre instruments ?
R- piano, basse, Drum, saxophone et trompette. J'ai essayer le violon mais on dirait que j'écorche des chats quand je joue mais je m'améliore .
demi se mit à rire. A cache fois que demi riait ou souriait j'avais un sentiment de chaleur qui parcourait tout mon corps. Elle avait un rire unique à elle seule. Son rire était contagieux. Et je me mit à rire avec elle. Puis je rassemblait mes 2 sacs en avant et ma guitare. Demi comprenait que sa voulais dire que j'étais prête.je regarda l'heure. Il était 12h45 .
D- joue moi de la guitare...
Elle fesait une mou d'une enfants de 5 ans. Je sortit ma guitare rude mon etuit. Je prit un pics et un capo et m'assisee à coter de demi.
R - tu veut qu'elle chanson?-
d- tu connais take me to Church?
Je lui sourit et mit mon capo sur la première fret. Pui comenca à chanter. Demi narraitais pas de sourire et puis veins le refain et décida d'accompagner ma voix. Puis quelques minutes après, on fini la chanson et me sourit de pleine dents.
D- tes super bonne mon coeur.
Puis sans répondre quoi que se sois je me mit à gratter les accord de made in the usa. Un sourire plus illuminant se forma sur son
visage. Pui je comenca à chanter en accompagna sa magnifique voix. Puis je me leva et commença à faire des pas de danse tout en jouant de ma guitar. Une strap n'est pas faite pour rien. Demi était super heureuse. Elle illuminait comme le soleil. Elle était merveilleuse. Puis elle se leva quelques seconde après pour venir accompagner ma danse débile. On chanta à tu - tête. Puis là chanson fini et puis je rangea me ce guitare. Demi semblait un peut triste. Mais le avait comprit que son deal devait être respecter et que nous allions voir gab, selena et shay. Si vis demi appeler quelqu'un et sortir de ma chambre. Je vérifia que j'avais tout . Je m'assis sur le lit et commença à texter ma meilleur amie Angel. Tout come son nom elle était un ange.@rosie_adams
Hey ma puce ? Tu me manque énormément. Je retourne bientôt en visite chez mes parents bientôt et on pourra faire quelques chose ensemble. J'ai une énorme surprise pour toi et ta soeur. Ps jake à rompu avec moi après m'avoir tromper et avoir trouvé une autre meuf.@angel_lamour
Hey rosie! Tu m'a manquer toi aussi. J'ai vraiment hâte de te voir :) c sûre que on vas faire quelques chose ensemble.et reste forte, ce n'étais que un trou de cul.Je sourit après avoir lue le message. Ce que j'adorait chez elle c'est que peut importe le temps que je ne passe pas avec elle ou que je ne la texte pas, elle test la même et notre amitié et super forte et toujours présente. Je regarda mon Instagram ou demi à poster une photo de moi en train de ramasser mes choses.
Quelques minutes plus tard elle arriva dan la chambre.D- aller on arrête au starbucks et après on vas chez gab.
Je souris en guise de réponse. M'attraper tout mes sacs et et ma guitare et mon manteau de cuire que demi reprit encore. Et je prit un coat de jeans à la place .
-éclipse-
Demi regarda encore une fois son or ôta le avant de sourire et se diriger vers l'extérieur. On se dirigeait vers la grosse maison de gab. Les lumière était fermer. J'étais inquiète donc J'essaya de texter gab par télépathie.celui ci me répondit que les lumière était close car il était dans le sous sol et me demanda de venir les rejoindre. J'ouvra la porte sans dire un mots et vis demi me regarder super croche.
R- quoi?
D- on ne t'as pas appris la politesses ? Il faut cogner avant d'entrer.
R- mais gab viens de me dire qu'il était dans le sous-sol et de venir le rejoindre. Il ne répondra pas.
Elle me devisagait du regard et je rentrait dans la maison et je cria
R - gab on est là.
Puis demi se rapprocha de moi. J'attendit toujours une reponse de gab.on ferma donc la porte et se dirigea vers le salon. Et tout à coup les lumière salluma sur le champ et plein de monde criait.
La gang - surprise !!
Je fit carrément le saut et skippa un battement de coeur. Comme réflexe demi et me prit par le dos et se cacha la tête dans mon epaule avant de réaliser que s'était plein de personne. Puis gab courut et veins me prendre dans ses bras.
G- Salut princesse, tu m'as manquer
R- ok aussi! Et ces quoi se party surprise ?
G- car toi et demi vous partez en tourner à miami et après on ne sais pas quand on vas vous revoir.
R- ses très gentil. Merci
Puis après je me dirigea vers demi avec gab. Je lui donna un câlin par en arrière et je l'embrassa dans le cou. Ou une de ses sucettes.
J'avais mit moi coat de jeans pour les masquer.D- rosie voici, niall, harry, Liam et Louis, ce son les one directions.
Niall- ravis de faire votre connaissance, demi nous a tellement parler de toi.
VOUS LISEZ
Cool For The Summer( Lesbian )
RomantizmRosie Adams et Demi Lovato se rencontre par hasard un matin. Celles-ci entretien un lien puissant. Deviendra t-il de l'amour ou seulement une amitié ? Comment vont t-elle affronter les paparazis ?