Chapitre 6 : Fairy Tail et combat

3.5K 136 63
                                    


PDV de Angelina

On a marché cinq minutes dans la grande ville de Magnolia puis on tombent   devant un grand bâtiment de style japonais au toit rouge , une grande enseigne avec écrit Fairy Tail en gros couleur violet et en haut il y a une grande banderole de couleur orange, au dessus symbole de cette guilde car dans le journal de mon père il y a fait un petit dessin avec ce symbole. On rentre de dans est là tout le monde nous regarde comme des bêtes de foire .

Moi : Bonjour où peut on trouvé le maître de la guilde .

Natsu : On veut entre dans cette guilde.

Dit t'il avec un grand sourire. Puis tout d'un coup un jeune garçon avec des cheveux jaune électrique , des yeux noir , une cicatrice en forme d'éclaire avec des écouteurs sur les oreilles .

Lui : Encore des nuls des bons à rien !! On a pas besoin de vous dans cette guilde , il y en a déjà beaucoup trop ici !!

Dit t'il tout en ricanant . C'est trop il a dépassé les bornes je ne peux pas supportai plus .
La colère me montre peu à peu en moi , je déteste ce genre de personne qui humilie les plus faible de lui , je v'ai lui faire passer l'envie de ce croire le plus fort , il ne faut pas m'avoir comme ennemi . Il ne c'est pas de quoi je suis capable . Alors en voilent que personne ne bouge le petit doigt , je lui lance un regard noir puis fait peur à toutes les personnes dans la guilde sauf à cette idiot et enfin lui crache ses quelques mots énervé ma gentillesse a des limites .

Moi : Tu va tu la fermé oui !!! Qui tu est pour juger les gens comme ça au simple regard !!! Moi je te le dit en face , moi je vais te montrer qui est faible !!! Enfin d'où tu traite les personnes qui sont dans cette guilde , je te parie qu'il sont moin con que toi !!!

Tout les personnes de la guilde me regarde avec des grands yeux et la bouche ouverte même l'autre idiot .

Lui : Et qui t'ai pour me parlé comme ça la petite et tu veux te battre contre moi ?

Je lui lance toujours le même regard noir sauf que la j'ai tellement fermée les points mes ongles s'enfoncent dans ma peau avant de lui répondre en ciraient .

Moi : JE NE VAIS PAS DIRE MON NOM A UN ABRUTI COMME TOI !!! ET JE TE BAT OÙ TU VEUT QUAND TU VEUT !!!

Lui : Alors demain a deux heures de l'après-midi à aux plaines .

Alex : Tu va finir au cimetière avec elle !

Lui : Je crois pas non c'est elle qui va finir au cimetière.

Alex : Tu verra ne vient pas te plaindre !

Puis le blond par de la guilde et là tout le monde me regarde comme si j'étais un monstre puis il me dit tous en même temps

Eux : Merci de nous avoir pris notre défense !

Je sourie de tout mes dents est il voiles mes dents pointues de chasseuse de dragon puis un garçon  de qui devait avoir un an de plus Natsu . Avec des cheveux noirs et un regard sombre me dit en me regardant de la tête aux pieds.

Le garçon :T'est un démon ?

Je n'ai pas eu le temps de répondre que une fille du même âge que Natsu assise a une table avec un livre à la main , elle a des lunettes, les cheveux bleus et des yeux bruns lui répond

La fille : Tu vois bien que cette fille a pas les dents d'un démon , elles m'ont pas la même forme .

Alex : Comment tu sais ça ta déjà vue un démon ?

Fairy Tail : Tu nous manque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant