Chapitre I

130 7 0
                                    

Je crie, je pleure, je danse... Après plus de deux ans de travail acharné, j'y suis enfin. Mon premier semestre de 3ème année de licence est validé avec mention.
Mes amis autour de moi sont dans me même état. La pression retombe et ça fait un bien fou. Dans 1 semaine je serais dans l'avion pour pour la Californie et je commencerai un stage de rêve. Quoi rêver de mieux?!
Après de longues séances d'embrassades avec ceux qui furent mes camarades de classe durant toute ma licence, je quitte les bâtiments de mon université pour ne jamais y retourner.
À peine ai-je le temps de penser à mon départ à Los Angeles que la sonnerie de mon portable me tire de ma rêverie. C'est Nathan, mon copain depuis 2 ans:

"-Oui mon cœur, ça va?
-Très bien et toi!? Alors ce semestre?
-Avec mention s'il te plais !
-Génial ! C'était une évidence en même temps, tu es brillante !
-Exagère pas !
-Mais pas du tout! Du coup, on se voit demain soir ? Il faut absolument fêter ça.
-Avec plaisir! On se tiens au courant ? J'arrive à la voiture.
- D'accord, soi prudente sur la route.
-Mais oui, ne t'en fais pas. Bisous, à demain mon cœur.
-À demain mon amour, je t'aime.
-Moi aussi je t'aime."

Je m'installe dans ma voiture et retourne dans mon studio. Il est n'est pas très grand mais je l'adore. Il va me manquer...
Oh mais quelle idiote ! Je ne vous ait même pas parlé de Nathan... Comme je l'ai dit plus tôt, c'est mon copain depuis deux ans. On s'est rencontrés grâce à des amis en commun. Il est de taille moyenne, environ 1m75, châtain aux yeux verts. Il est dans une école de musique, il y étudie le chant et le piano. Il est très talentueux. Bref je l'aime.

Un fois chez moi, je commence mes valises. J'ai tellement hâte d'y être... Je l'ai déjà dis ça non!?
Après un rapide coup de fil à mes parents, je mange rapidement et vais me coucher.

~~~~~~~~~

Il est 18h lorsque je m'apprête à partir de chez moi. Je me suis préparée rapidement, après deux ans, il est clair que l'on accorde moins d'importance à sa préparation... Cependant 18h, cela fait un peu tôt pour aller au restaurant. Je me pose rapidement devant la télévision. Je tombe sur un épisode de Teen Wolf. Déjà vu... Enfin c'est toujours un plaisir de regarder Dylan O'Brien jouer... Ce mec à un charme et un talent incroyable.

Je rejoins finalement mon homme et passe une soirée agréable en sa compagnie. C'est fou, après deux ans, on s'entend toujours aussi bien. Bon il n'y a plus vraiment de passion comme au début, mais c'est normal ça, non ?!

California Dream (Avec Dylan O'Brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant