Partie 39

62 3 3
                                    

                   Partie 39

Brf on regarde un peu la télé et après on sort , on va se poser au parc en parlant et tout

Moi : ta trouver une meuuf ??

Ismël ( Luc ) : Nann même pas

Moi : Mouuuaaaiiis

Il se met a rigoler , il a serrer dans sa tête lui mddr , on parle et parle après on rentre a 20h , je lui demande s'il veux manger avec nous il accepte . Donc je vais faire a manger et il vient m'aider mddr . On fait une quiche au lardon . Que on se tapper des barres.

Brf je vous passe la soirée c'etais d'arr entre temps il y avait Idrissa avec Farid , donc Sarah était aussi la + Ousmane Issa et Sidi .

Je vous passe jusqu'au lendemain

Je me réveille vers les coups de 12h direct je vais me laver mes une djellaba , pris , après sa je vais manger du salée parce que j'ai faim de salée . Et après sa je fais le ménage , Sidi il soûl il croit trop je suis sa femme de ménage tchiiiip !!!

Vers 14h je termine et je pense que je dois appeller Haby pour régler les problèmes avec son vieuuux gars la !
Donc je vais dans ma chambre prends mon tel et l'appelle , je l'appelle 1 fois elle répond pas , 2 fois pareille , elle fait trop la meuuf elle j'vais la tartrée elle va voir si elle va pas me répondre .

Je la rappelle une 3ème fois la elle répond

           Appelle téléphonique

Haby : Wsh arrête de m'harcelée ! Si je réponds pas c'est que je suis occupé Nan ?

Moi : déjà parle mieux hein c'est pas parce qu'on a manger nos rhounoun sec ( crotte de nez sec mddr ) ensemble que tu dois ramener ta bouche . Même si je t'appelle 15 fois tu va faire quoi ?? Folle elle . Brf Ques je voulais dire même ? ... Ah oe !! Parler de ton gars la !! Déjà tu va moin faire la meuuf moi j'te l'dis et deh que je t'attrape ? LAIILLLA an carry ( t'es morte )

Haby : mais vazy tu fais la meuuf mais tu crois je sais pas tu veux baiser avec ??? Tu va niker personne , juste on verra quand on serra en face parce que toi tu abboie beaucoup mais t'attaque jamais .

Moi : c'est ta sœur que je vais baiser oui ! . On est deuux alors .

Et je raccroche . J'suiis vrement une thug moi mddr , sayer je lui es raccrocher au nez je me sens fraîche . Brf je sourire toute seul comme si j'avais fais un exploit Wsh !

       Dans la peau de Youssouf

Après qu'elle soit parti j'étais zehef , va savoir pourquoi hein . Donc je dis a Haby de tège mais elle fait la meuuf

Haby : Euuh Nan je reste la ! Donne ton tel que je supprime tout les nums des cacala ( pute )

Moi : eh mais meuf t'en fait partie donc crois pas tu va prendre mon tel comme sa oklm . Brf maintenant barre toi .

Elle part et tout , avant je lui demande de me demander le num de Sadio , au début elle commencer a rager après j'ai dis que je veux la niquer c'est pour sa , donc elle me la donner . Toute la journée je suis rester tout seul chez c'est bâtard , entre temps le petit la il était venu , il ma bien regarder de travers , je les ramener dans le couloir du hall je les enchaîner et après je suis rentrer chez moi  .
Brf je vous passe jusqu'au soir .
J'envoie un message a Sadio , sous ses aires de meuuf qui baise pas je sais que elle est pas aussi saine qu'elle le dis ! Sa se voit !! Ou c'est mois qui a des problèmes brf vous savez elle ma dit quoi hein !! Elle ma bien traiter mais de toute façon , j'vais réussir a la mettre dans mon lit ! Sa c'est suuur

La roue tourne ✋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant