Chapitre II

89 7 0
                                    

On y est.

Après une semaine chargée en paperasse, organisation, bagages, émotions... On y est.

Je suis à l'aéroport Charles de Gaulle de Paris accompagnée de mes parents et Nathan.

"-Bon ma chérie, tu as tout ce qu'il te faut?
-Oui maman, normalement !
-Tu es sûre ?
-Mais oui ! Et dans le pire des cas, je ne pars pas dans me  désert, je pourrai acheter ce qu'il me manque là bas."

Mon père nous regarde, amusé.

"-Bon allé Claudia, laissons mes tourtereaux se dire au revoir !
-Oui oui... Bon ma chérie, tu nous appelles dès que tu arrives !
-Mais oui maman ne t'inquiète pas.
-Allé ma fille, bon voyage. Ne t'en fais pas, je m'occupe de ta mère."

Je ris et les sers fort dans mes bras. Une fois partis, je me tourne vers Nathan:
"- Bon bah... Voilà on y est...
- Oui... Tu vas me manquer mon amour tu sais ?
- À moi aussi ! Mais tu viendras me voir !?
- Bien sûr ! C'est prévu ! J'te promet que je viendrai.
- T'es le meilleur !"

On s'embrasse longuement, stoppés par l'annonce de mon vol.

"-Allé. J'y vais. À bientôt alors !
-Oui, on se voit très vite ! Appelle moi quand tu arrives !
-Sans faute !"

Un dernier câlin, un dernier bisou, un dernier "je t'aime" et me voilà dans l'avion...
Ok, on respire. Inspiré. Expire. Inspire. Expire. Je déteste l'avion.

« Préparez vous au décollage »

C'est des rigolos eux ! Comment on se prépare à un décollage ? C'est pas la pétasse qui agite les bras dans tout les sens qui va m'aider !

La vache c'est violent le décollage, ils pourraient prévenir ! MAMAAAAAAN !

Je ferme les yeux et sert les poings de toutes mes forces. Tu ne paniques pas, tu ne paniques pas, tu ne... PUTAIN JE PANIQUE !

~~~~~~~~~

Je pose mon pied sur le sol américain pour la première fois. Il fait doux (nous sommes en Janvier, on se les cailles en France), le soleil brille et je meurs de faim. Je n'ai pas vraiment sommeil, j'ai dormi pendant tout le vol.
Il est 15h, j'ai mon état des lieux d'entrée dans mon appartement à 19h... Je décide donc de déposer mes valises dans la consigne de l'aéroport, d'appeler mes parents et Nathan et part en quête de nourriture.

Alors que je mangeais tranquillement ma part de pizza, j'entends des cris et aperçois un mouvement de foule. La sécurité de l'aéroport intervient rapidement et aide quelqu'un à se sortir de la masse avant de l'amener dans la café où je me trouve.
Je rêve ou... C'est Dylan O'Brien qui vient de déclencher une émeute là? Oui oui c'est bien lui. Je suis sur le cul. La sécurité demande au café de baisser les stores. Super. Je sors comment moi après ?
Oui je suis en train de me plaindre alors que Dylan O'Brien est assis à côté de moi. J'y peux rien, j'adore me plaindre !
Je regarde ma montre... Oh là il faut que j'y aille. Mais... Elle est où ma veste... Oh le con, il est assis dessus... Normal.

"-Euuuh, excusez moi mais vous...
-Mais merde vous pouvez pas me laisser tranquille??! Non je n'ai pas envie de faire de photo ni de signer d'autographe vous pouvez pas comprendre ça ???!
-Non alors déjà il faut se calmer. Vous êtes assis sur ma veste. Dites ça va la star là?! Fait redescendre hein."

Je tourne les talons et part sans attendre sa réaction. Non mais j'hallucine. Le talent, la beauté (et mon dieu qu'il est beau en vrai) et la célébrité n'excuse pas tout...

California Dream (Avec Dylan O'Brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant