Retour à Marineford pour le départ vers Alabasta.
Rin monta à bord du bateau le cœur serré. Elle allait prendre la mer en tant que vrai marine. Elle avait fini sa période de formation. Prendre la mer sans son père cela lui faisait peur , elle rêve souvent de faire sa première mission à ses côtés. Mais il fallait qu'elle commence par une mission un peu plus simple. Mais son père la prenait encore pour une petite fille ignorante de tout danger.
-Allez dépêche toi Rin ! Cria Smoker.
Elle ne broncha pas et elle avai tintérêt car elle devait lui obéir, ce qui était normal.
-Oui colonel !
Elle sentait le vent dans ses cheveux.Un petit goût de liberté avant les choses sérieuses mais celle ci.Prise d'un coup de barre s'endormit sur le pont. Avant d'avoir un réveil plus que brusque avec la dispute entre Tashigi et Smoker. Puis le soleil commença à taper sur ses cheveux noirs ébène. Au loin, elle regardait la côte se dessiner. Nanohana fit son apparition au loin.Le cœur de Rin commença à battre à toute allure sûrement l'excitation de la mission.
Smoker partit en direction de la villeavec Tashigi pour recueillir des informations. Et Rin devait faire dela reconnaissance et chercher des points stratégiques. D'après desrumeurs l'équipage du chapeau de paille avait été repéré dans lecoin. Elle devait aussi s'occuper de nettoyer le pont du navire...Elle savait très bien que Smoker était sans pitié surtout avec lesjeunes recrues.
-Vivement que je me débarrasse de cepont à laver ! Marmonna t-elle
Elle prit le balai et s'acharna.
Pensée de Rin :
Je dois devenir absolument Lieutenant mais pour ça Smoker doit le valider à la fin de la mission. Choses qui n'arrivera jamais avec cette tête d'asperge !
Rin regarda le large avec un air songeur tout en passant la toile. D'un seul coup elle aperçu un navire portant le pavillon noir ! Elle regarda avec une longue vue et aperçu le pavillon du chapeau de paille. Elle se dit que se devait être une occasion en or pour pouvoir être bien vu de Smoker ! Elle couru aussi vite qu'elle le pouvait en direction de Nanohana. Passant par toutes les boutiques puis par le restaurant mais resta sur le pas de la porte. Elle resta choqué de la scène ! Le restaurant avec un énorme trou dans le mur. Elle vit Portgas D Ace affalait dans les gravas et Monkey D Luffy ce pirate mystérieux qui semblait la faciner. Et devant lui Smoker ce tenait là. Il parlait dans le vide vu que Luffy se goinfrait. Et en un éclair il prit le reste de son repas mit tout dans sa bouche et se mi à courir.Bouscula Rin qui se retrouva propulsé par terre. Smoker sauta pardessus le jeune fille sans la relever. Quand soudain Portgas D Ace lui tendit la main sans prendre compte que c'était une marine vu que la poussière recouvrai une partie de ses vêtements donc le symbole de la marine.
-Ca va ? Mon petit frère à tendance à être un peu brusque et tête en l'air comme moi.
-Oui je vais bien merci... ! dit-elle en baissant les yeux. Elle n'osait pas croiser le regard de ce pirate. C'était la honte pour elle mais elle ne pouvait refuser. Elle tenait à sa vie.
-Bon je dois y aller mon petit frère va avoir besoin de moi.
Et il partit en courant. Rin enleva la poussière de sur ses vêtements. Elle suivit la trajectoire de Ace car elle savait qu'elle allait retrouver Smoker en même temps.
VOUS LISEZ
Seulement un héritier du roi des pirates?
FanfictionQui aurai cru que le roi des pirates en plus d'avoir abandonné un trésor et un fils du nom de Portgas D Ace. Délaissa derrière lui en plus une petite fille a qui il n'a jamais révélé l'existence car lui même n'étais pas au courant. Garp ne pouvant p...