Chapitre 1

1.6K 156 21
                                    

Luke



Mes yeux s'ouvrent brusquement alors que j'inspire tellement brutalement que je tombe en arrière, je tousse à en cracher mes poumons avant de secouer la tête et de regarder autour de moi.


Camille se tient en face de moi, assise sur une chaise bleue. Son regard est dirigé vers le fenêtre et semble vide. 


Je frotte mes yeux et pousse un bâillement dont je ne me savais pas capable avant de remarquer les murs blancs, trop blancs et les bruits des machines qui m'indiquent que je me trouve dans un hôpital.


Je fronce les sourcils et me relève avec difficulté avant de me diriger vers ma brune. 


Elle porte un vieux joggings gris avec un tee-shirt blanc beaucoup trop grand pour elle. Le mien. Ses cheveux redevenus presque blonds sont attachés en un chignon rapide.


« Camille ? » je demande en posant ma main sur son épaule.


Elle ne réagit pas. Seule sa respiration lente m'indique qu'elle n'est pas qu'une simple statue.


« Bébé ? » je répète en pressant son épaule mais toujours rien.


Je panique et tourne sur moi-même, tentant de trouver quelqu'un ou quelque chose qui puisse m'expliquer ce qu'il se passe.


Un homme est allongé sur le lit d'hôpital. Ses cheveux blonds se confondent presque avec n teint livide, cadavérique.


Cet homme c'est moi.



Hey, laissez moi vous dire que je viens de casser les oreilles de xprettymess tellement j'étais fière de mon idée et de ce chapitre, avec mon rire semi ridicule, semi diabolique.

Bref, mouahahahahahah.


Peace babies.



Le voyage - lh [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant