Chapitre 2

1.5K 143 20
                                    

Luke

« C'est quoi ce merdier ? » je jure en m'approchant de mon corps.

Alors que je me fixe sur ce lit d'hôpital, la chambre d'hôpital se met à tourner violemment me faisant tanguer sur moi même.

Je ferme les yeux pour tenter de tout arrêter, et le calme revient.

« Comment va Luke ? »

Je rouvre les yeux brusquement en entendant la voix de mon beau-frère, Elliot.

Il est à deux mètres de moi, de profil, faisant face à ma mère et celle de Camille.

Ma mère est livide. Ses yeux sont cernés et rouges.

La mère de Camille est dans le même état.

Je ne comprends pas.

« Son état est stable depuis deux jours. » murmure ma mère alors que celle de Camille entoure ses épaules de son bras. « Mais ils ne savent pas s'il se réveillera un jour, ou pas du tout. »

Sa voix se brise à la fin de la phrase.

Elliot lui envoie un regard de compassion en lui disant que tout s'arrangera.

« Et Camille, maman ? »

Meredith regarde son fils en pinçant des lèvres.

« Elle n'a aucune séquelle physique. » répond-elle en essayant de garder une maîtrise de sa voix. « Mais ... elle refuse de quitter Luke. Elle passe ses journées à s'allonger près de lui ou à regarder par la fenêtre. »

« Je vais aller les voir, je peux ? » questionne Elliot.

Les mamans hochent la tête faiblement ensemble et le frère de Camille s'éloigne en silence.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il m'arrive ?

-

Nous sommes d'accord que le frère de CamilleElliot, représenté par Tyler Hoechlin est juste la perfection. Perso je veux bien me contenter du frère si Luke préfère Camille.

Bisous sur vos fesses.

Louenn

Le voyage - lh [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant