Ma vie amoureuse en tant de bisexuelle.

768 59 16
                                    

Vous savez comment tout ça a démarré, vous savez également mon style de fille qui au final a bien changé puisque beaucoup de physique totalement différents me plaisent alors ne vous fiez plus à ce chapitre, mais vous ne savez pas pour quel sexe je suis plus penchée ou ce que j'attends d'une relation.

Je vais donc écrire des questions types et y répondre moi même.

1. Hétéro, bisexuelle ou lesbienne?

Pour l'instant je me qualifie de bisexuelle mais je pense que comme vous j'ai envie de découvrir, je n'aime pas spécialement les hommes ou les femmes mais je veux essayer de nouvelles choses et les filles m'attirent tout comme les garçons alors je ne me pose pas de questions.

2. Plutôt penché fille ou penché garçon?

Je vais sûrement vous décevoir mais je pense que c'est pas période, et en ce moment je suis plus penché garçon.

3. Amoureusement et sexuellement qui recherches tu?

Je qualifie souvent ma bisexualité ainsi.
J'aime les garçons pour les relations, l'amour qu'on peut partager avec, la façon dont ils nous protègent, le jeu qui est je trouve plus intéressant entre un garçon et une fille, la prestance du garçon, ce petit truc que je qualifierais d'amour pour l'homme, quelque chose de sentimentale.
J'aime les filles pour le sexe. Malheureusement c'est vrai, je suis sûr que certaines personnes seront déçu mais sachez que je pourrai tomber amoureuse d'une fille alors ne pensez pas que je suis une salope.
Je suis attirée sexuellement par une fille, le sexe avec un homme m'effraie tandis que celui avec une femme me rassure. Un corps féminin et une attitude féminine me plaisent.

4. Célibataire ou en couple?

Célibataire mon dieu, et je vous avoue qu'ayant un penchant actuellement pour les garçons j'attends juste que l'un d'eux se pointe parce que j'en peux plus d'être célibataire.

5.Comment es tu en couple?
Je suis très peu en couple, mais du peu que je sache de moi je ne suis pas trop jalouse, ça peut arriver mais vraiment très peu. Je ne le suis presque pas en faites.
Je suis pas collée au mec premièrement parce que j'ai horreur de ça et que ça me gêne.
J'adore les bisous, les câlins tout ça mais pas dans l'excès.
Je suis... Intelligente, j'ai de la prestance, je suis troublante et.. Très intimidante. PTDRRR J'ÉCOUTE CRAZY IN LOVE ALORS 50 NUANCES DE GREG DU COUP VOILÀ.
Bref ceci était n'importe quoi.
Je retourne à mes moutons.
Je suis très taquine, j'adore m'amuser et charrier l'autre. Pour moi le plus important c'est le feeling, et si pendant le couple y'a plus rien, plus de jeu, plus de rigolade, je trouve ça fade et plus intéressant, nul.

6.Sais tu draguer? (Je suis OFF avec mes questions)

Quand j'ai une proie? C'est simple: je sors le grand jeu.
Quand quelqu'un me plaît et que je sens que c'est réciproque (ça arrive TRÈS PEU), j'essaie de mettre mes atouts en valeurs et je sais jouer avec le garçon pour qu'il cède. Je vous ferez un chapitre sur la séduction si vous voulez 😂 mais retenez une chose. Tout ce joue dans le regard.

7. Sais tu que tu devrais dormir car il est genre 00:00 bientôt et que c'est ta dernière nuit et ta dernière grasse matinée avant de te réhabituer pour les cours?

Mathilde je te pris de bien vouloir fermer ta gueule 😊

Bonne nuit ou bonne journée ou bonne matinée ou bonne après midi ou n'importe quel moment de la journée soit il.

LOVE YAAAAA

Rant Book d'une bisexuelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant