Ever since I could remember
Aussi longtemps que je m'en souvienneAllongé sur le dos, sur grand lit double, Fukano réfléchissait encore et encore à ce qui le tourmentait depuis si longtemps. D'aussi loin qu'il se souvienne, ces changements ne cessaient de lui rendre la vie dure et ses séances de réflexion nocturnes étaient loin d'être les premières. Et ne seraient sûrement pas les dernières...
Everything inside of me
Tout ce qu'il y a en moiComment décrire ce qu'il abritait depuis de nombreuses années ? Progressivement, ça s'était insinué en lui, à travers sa peau, son esprit, son âme. Une passion virtuelle qui s'était transformée en un cauchemar tout ce qu'il y a de plus réel.
Just wanted to fit in (oh oh oh oh)
Voulait juste s'intégrerIl avait d'abord cru que son intérêt accru pour ce jeu le faisait littéralement vibrer. Qu'une passion comme la sienne pouvait le consumer de l'intérieur. Sans lui faire de mal, non, plutôt en le poussant à suivre de beaux concepts, de grandes idées. Il l'avait laissée le prendre, l'enrober de sa douce chaleur si réconfortante.
I was never one for pretenders
Je n'ai jamais fait partie de ceux qui aspirent/ des prétendantsIl n'avait jamais été de ceux qui craignent la nouveauté, mais de ceux qui l'observent se poser au creux de sa main en priant pour ne pas se faire mordre. Non, Fukano n'avait pas eu peur d'elle. Du moins pas au début...
Everything I tried to be
Tout ce que j'essayais d'êtreIl avait suivi son instinct d'enfant et avait couru vers la magie qui l'intriguait. Cette boule rouge flottant au milieu de ses pensées, il l'avait doucement approchée avant de refermer ses mains autour. Pas pour l'emprisonner mais pour apprendre à son contact.
Just wouldn't settle in (oh oh oh oh)
Ne pouvait juste pas se stabiliserAu début, la chaleur dans ses paumes l'avait réchauffé mais elle était rapidement devenue incontrôlable. Elle tentait de s'échapper, cognant contre les parois de chair qui l'enfermaient, toujours plus vite, toujours plus fort. Elle avait semblé comprendre qu'elle ne s'échapperait pas. Elle avait semblé apprendre de lui, lui qui croyait apprendre d'elle... et s'était glissée sous sa peau, en lui.
If I told you what I was
Si je te disais ce que je suisIl avait fini par accepter ces changements, ces transformations en lui. Mais IL avait tout changé. Ce qu'il ressentait pour lui lui faisait peur : aimer signifiait prendre des risques. Mais s'il lui avouait...
Would you turn your back on me?
Me tournerais-tu le dos ?... partirait-il ? Lui tournerait-il le dos en le traitant de fou ? Comment pourrait-il bien prendre quelque chose d'aussi...horrible ? Non, Fukano ne pouvait prendre le risque de le voir partir. Pas lui, pas Zerator...
And if I seem dangerous
Même si je semblais dangereuxZerator, qui disait l'aimer comme il est tout en ignorant sa nature profonde. De belle paroles, mais résonneraient-elles encore en lui le jour où il le verra sous son autre forme ? Cette forme si différente, si effrayante. Et s'il lui apparaissait comme dangereux ?
Would you be scared?
Serais-tu apeuré ?Comment réagirait-il ? Serait-il dégoûté ? Ou pire, son streamer de feu pourrait-il avoir peur de lui ?
VOUS LISEZ
Le fardeau de Fukano : Zerano
FanfictionImage d'Ellyphakai. Un soir de pleine lune, une chanson me hantait en me suppliant de la poser sur papier. Monster, d'Imagine Dragons me soufflait de transmettre par écrit les vibrations dont elle m'emplissait. Ceci est donc une songfic : une fictio...