Quoi de mieux que passer sa journée à la piscine ?
Peut être regarder sa meuf dans la piscine ..?
Le bruit des cigales et du vents dans les arbres faisait oublier le bruit des voitures et du tracas quotidien de Paris toujours ancré dans leur cerveaux.Ken était allongé au bord de la piscine.
Suga sortit silencieusement de l'eau.
Deux choix se présentait à elle, le premier aller gentiment se mettre sur son transat, le deuxième embêter Ken.EMBÊTER KEN!
La plus mature des deux Pffff irrattrapable.
Silencieusement elle se rapprocha de lui et se laissa tomber sur lui de tout son long.
-Pu-tain ! Cria le jeune homme.
-Aaaaah ça m'avait franchement manqué le soleil, la piscine c'est chouette non ?-"C'est chouette non". Se moqua -t-il.
-Oh t'es tout chaud. dit-elle en plaquant sa tête contre son torse.
-Ouais bah pas pour longtemps !Ken se leva d'un geste vif et l'attrapa comme une princesse.
C'est sous les rires de Suga que Ken se jeta dans l'eau accompagné de sa moitié.Suga remonta à la surface avant lui.
-Putain mais Ken !
-Quoi ?
-Tu vas me le payer.La jeune brune plongeât sous le regard amusé de Ken et le poussa jusqu'au bord de la piscine où ils avaient tout les deux pieds.
-Alors qu'est-ce que tu vas me faire ? Dit-il amusé.
-Hum je ne sais pas encore, je pourrais te faire des trucs pas cool... Dit elle en baladant ses doigts sur son épaule.
-Ça risque de faire mal ?
-C'est une possibilité. Dit-elle amusé.Ils se regardèrent droit dans les yeux.
C'était toujours comme ça avec eux, un chose aussi banale que de se regarder dans les yeux devenait quelque chose d'irréelle, quelque chose qui pouvait difficilement être décrit. C'était un regard impossible à cerner et à comprendre. C'était de l'amour, beaucoup d'amour. Mais aussi de la peine, des peines stupide comme la peur de se perdre et de ne pas se retrouver, ces années passées chacun de son côté. Un regard pleins d'admiration, aussi bien pour le physique de la personne mais en plus pour la psychologie que cachait ces corps qui s'attirait tellement. Du désir, bien évidemment. On pouvait sentir leur attraction de l'autre bout d'une pièce. Mais il y avait une sorte d'euphorie à double tranchant. L'euphorie des moments passé tous plus stimulant, drôle et intéressant les uns que les autres. Cette euphorie cachait une impossibilité de mettre des mots sur certaines émotions, sur ce qu ils ressentaient. C'était tellement fort que parfois quand Suga y pensait, son cœur battait un peu trop vite. Boom boom boom. Trop trop trop vite même. Si Suga pouvait bien souhaiter quelque chose à quelqu'un, ce serait sûrement d'avoir la chance de vivre ça, au moins une fois.
Ce regard qui en soit est dénué d'utilité mais pleins de sens. Beaucoup trop. Quand à lui, il ne le savait que trop bien. Ces avec ces regard qu'il pouvait déraper. Après toutes ses conquêtes, jamais il n'avait ressenti ça pour personne. Jamais il n'avait regarder quelqu'un comme ça avec autant d'intensité et de sentiments qu'elle.Enfin, avec le peu de raison qu'il lui restait il glissa son bras autour de ses hanches pour la ramener vers lui.
Plus proche, il l'a voulait toujours plus proche.
Et comme fait pour s'emboîter parfaitement, elle se hissa sur la pointe de ses pieds pour s'accrocher à la nuque du brun.
Sans s'en rendre compte il l'a serra de plus en plus fort et lâcha un gémissement ce à quoi Suga répondit par les même gestes.Il déplaça sa tête de façon à attaquer LA zone de Suga : le cou.
Il commença par la frôler du bout du nez puis des lèvres pour après y déposer des baisers très chastes et termina par des suçons très doux.Plus l'action de Ken était intense plus les mains de Suga s'accrochaient aux cheveux du brun.
C'était définitivement trop. Ken se ressaisit et l'attrapa par dessous les fesses.
Ils étaient désormais face à face.
Ken ouvrit la bouche pour tenter encore une fois de mettre des mots sur tout ce qu'il se passait.
-Tu me rend vraiment dingue.
VOUS LISEZ
Suga-Nekfeu
FanfictionQue faire si votre premier amour partait à l'autre bout de la France et vous quittait ? Suga est partie, mais deux ans plus tard la voilà dans les ruelles de la ville lumière. Et Ken toujours là. Il faut toujours terminer ce qu'on a commencer : Et...