Je termine ma préparation , et je descend, et je vois Alec me regardait avec la bouche grande ouverte et les yeux qui brillent.
Moi: comment je suis?
Alec: t'es parfaite et belle, je suis chanceux que je sors avec une bombe.
Moi: mdr.On sort de la maison, il m'ouvre la porte de la voiture ,puis il tourne au cote conducteur. Tout le long du trajet, il me regardait ,ça me déstabilisait ,et je ne sais pas pourquoi, depuis que je me suis endormi avec lui, un étrange sentiment m'envahissait .Est ce l'amour?cette fois je suis certaine que je l'aime.
Quand je tourne mes yeux dehors, je vois que nous sommes arrêté en face d'un restaurant chic.
Il sort de la voiture et vient m'ouvrir la porte, je descend et on va vers le restaurant, et on s'installa dans une table, et après un serveur vient pour prendre notre commande ,et on commenca a parler.Lui :il t'as plût??
Moi :qui??
Lui :bah le restaurant .
Moi :mais biensur ,je ne croyais pas que tu allais m'emmener ici.
Lui :hhh ,tu crois que je suis le genre "bad boy"? Nn ,je suis un bon garçon.
Moi :ca se voit ,j'ai une chose a te dire.
Lui :moi aussi, je dois te dire une chose.
Moi :vas-y.
Lui: je vais déménager a L.A.
Moi: pk?
Lui: j'en ai marre de cette vie.
Moi: et moi??ta soeur??
Lui:ma soeur va partir avec moi, et débrouille toi ici.
Moi:alors je suis rien pour toi.😢
Lui:t'es seulement une connasse qui veut bz.Sans que je me rends compte, je.le gifle de toute ma force😬, je range mes affaires et je pars.
Sa fait une dizaine de minute que je marche,puis je vois un arrêt de bu🚌 de l'autre côté de la route, je traverse la route mais je vois une voiture🚘 venir vers moi, mon corps ne bouge pas, je ne sais pas pourquoi.....et Baaaaaam.
Trou noir. ⭕[...]
J'ouvre mes yeux,une salle d'hôpital!! et je vois ma mère , mon père, Smaïl ,Lina.
Ma mère me fait un câlin,
mon papa m'embrasse le front, et mon chouchou monte sur moi.Mais attendez qu'est ce que je fait ici??Moi:pk je suis ici??
Lina: tu as fait un accident de voiture.
Moi:depuis quand je suis ici??
Papa: depuis une semaine, ma chérie , tu nous as fait peur.
Moi:dsl.Après 10 minutes de bavardage entre famille , un garçon je crois entre 17et16 ans entre dans la pièce.
Lui:salut...
Moi: euh bonjour, mais t'es qui???
Lina: tu te rappelle pas de lui??
Moi: nn, je suis désolé .
Lina: c'est mon frère Alec, vous étiez... -mais ce Alec tape sa main pour qu'elle s'arrête de parler
Mama:c'est incroyable, je vais eller appeler le docteur.[...]le docteur vient, m'examine, mes parents sont parti au café.
Doc: bon franchement, après l'accident que t'as eu, tu as oublié les dernières détails de ta vie.
Moi:ok, et quand elle va revenir?
Doc:bientôt,ou jamais.C'est pas grave,mais pour les cours ??
le docteur sort et Lina entre avec son frère.Lina:le docteur m'as parlé de ton état, j'ai réfléchi, mon frère Alec va t'aider pour rattraper tes cours, il est un bon éleve .😉
Moi: je n'ai pas de problème , si il accepte.Il resta debout en face de moi sans dire aucun mot, ce gars est incroyable, et puis il bouge sa tête de haut en bas.
[...]
Je suis assise à côté de Alec, il est sympa, quand je suis sorti de l'hôpital, j'ai tout de suite rattraper mes leçons, ,ma mère, mon papa et Ismaïl sont revenue à Montpellier. Alec est un bon prof, je comprend tout.Alec: aujourd'hui, je suis trop fatigué, laisse les devoirs pour demain.
Moi:ok, alors a demain.
Alec.:vient dans mes bras stp!!!Hein...il est sérieux lui???
il était allongé sur le lit, et ses bras sont ouverts.Moi :pk ?
Lui: parce que...
Moi: je déteste cette expression .
Lui: je sais,tout sur toi.
Moi: tu sais quoi??
Lui: laisse tomber.Soudain, je sens ma tête tournée (le vertige),et je ne peux pas rester debout, je m'assois sur le lit à côté d'Alec.il était inquiet à propos de moi.
Alec: tu peux aller laver ton visage.
Je me lève doucement, je rentre dans la salle de bain, je lave mon visage, mais tout à coup, Les événements me reviennent a la tête, la soirée-l'accident -ses paroles... Je ferme mes yeux et les ouvre, sayer ma mémoire est revenue, mais je vais le dire a personne sauf ma mère. Je sors de la salle de bain, je ramasse mes affaires et je le salue je sors en courant de la maison.
[Après un 2ans ]
Aujourd'hui, je vais prendre mon diplôme dans le commerce, ma famille est venu pour assister à la fête, le matin, j'ai reçu une lettre de une société à New York qui me demande de travailler avec eux, ma mère est très fière de sa grande fille, mon père ma acheter une nouvelle voiture c'est une BMW x8 blanche, je l adore trop.On était tout assis sur des chaises en face de nous le directeur ,il appelait les élèves , et 'est mon tour pour que je prend mon diplôme, je monte sur la scène, mais ce qui me déstabilise c'est la présence d'Alec, Personne ne sait que ma mémoire est revenue sauf ma mère. Bon je prends mon diplôme et je descend de la scène, ma famille me félicite et aussi ma meilleure amie Lina.
Je suis sorti au dehors de l'école, Soudain quelqu'un m'appelle, je.me retourne et je vois Alec courir vers moi.Alec: salut ,CV?
Moi: salut, oui et toi ?
Alec: oui, enfaite félicitations pour toi.
moi:mrc ,ce matin j'ai reçu une lettre d'une société à New-York, je suis acceptée. Jajajajaj.
Alec: c'est bien, bon je dois faire une chose.
Moi:c'est quoi ??
Alec: juste laisse toi faire...Il se rapproche de moi, et il prend mon visage dans ses mains, et puis il m'embrassa sur mes lèvres, je suis contente et j'accepte son baiser ,il arrêté son baiser .je ne sais pas quoi faire,alors je le pousse et je continue ma route vers ma voiture ,il était immobilise ,je m'installe dans ma voiture pour réfléchir,je dois quitter ce pays ,je ne peux rester ici avec lui ,je vois ma famille s'installer dans ma voiture,alors on bouge ,tout le long du trajet je ne parlais pas ,je réfléchissait ,mes parents et Smail rigolaient ,chantaient ,parlaient mais moi j'étais ailleurs.
Je me réveille à 8 heures ,hier soir j'ai rangée tout mes vêtements ,mon maquillage ,tout mes objets dans 3valises,sayer j'ai décidée ,je vais aller aujourd'hui de ce pays. Mes parents ,Lina et aussi Alec vont me manquaient. Mais je dois partir pour toujours ,je dois travailler et aider mes parents même si mon père est un directeur d'une société.
-----------------------------------------------------------
avis :
Commente et votez ou sinon j'arrête cette histoire.
Sofia :dans le multimédia ,quand elle va voyager
VOUS LISEZ
Amour de l'été
RomanceSalut, je m'appelle Sabrina Fenon ,j'ai 16 ans. Cette été j'étais invité chez la famille de ma meilleure amie a Wad marssa. Ce que je ne sais pas c'est que cette été sera la meilleur pour moi et qui va changer ma vie. Alors c'est a de vous de déc...