Je suis vite aller au quartier , mes gars ils étaient la , armés face à d'autres gars , ça sembrouillait , j'ai trouver Rimk .
Moi : Il spasse quoi la ?
Rimk : Chez pas il sorte d'où mais askip on leur doit des lovés .
Moi : COMMENT SA ON DOIT DES LOVÉS LA ?!
J'vais faire les gars , yen a un ils parlaient trop .
Moi : TOI LA CEST QUOI TON PROBLÈME ? DEPUIS TALHEUR JVOIS TA LA BOUCHE , YA QUOI ?!
Lui : TOI DEJA BAISSE D'UN TON !
J'ai sorti mon GUN , ces cons ils avaient rien , il a reculer.
Moi : TU PARLE A QUI LA ? TU PARLE A QUI ? DEJA TU VIENS DANS MON JAI BIEN DIS MON SECTEUR ET TU MDIS BAISSE D'UN TON ?!
Lui : Hey azy c'est bon Ya rien .
Rimk : Devant le glock ça ferme sa gueule hein ?
Il a appeller ses gars et ils sont parti .
On a continuer a tarder sur le rinté puis à 00h je suis rentrer chez moi . J'étais deter à pas m'endormir , à 03heure j'suis sorti de chez moi , j'suis aller sur le toit , elle était déjà la , quand elle a entendu la porte , elle c'est tourner direct .
Elle : Tes la...
Moi : ÇA SVOIT PAS ?!
Elle : ...
Moi : Pourquoi tu ma mytho ?
Elle : Je... Je
Moi : Pourquoi tu ma mytho ?
Elle : Chris... Je ...
Elle bagayait ça m'énervait donc je l'ai gifler fort jusqu'à ça a résonner .
Elle a commencer a pleurer , j'ai mis mes mains sur son visage .
Moi : Putain...
J'ai commencer à l'embrasser .
Elle c'est laisser faire , c'était tellement intense , c'est comme si on le désirait depuis longtemps , j'ai commencer à enlever ses vêtement... Puis elle c'est laisser faire , Je lui ai pris sa virginité .
Elle : Chris...
Moi : Hmm ?
Elle : Je taime...
Je me suis lever , je me suis rhabiller et je suis parti sans lui repondre.
VOUS LISEZ
Mauvais Garçon
Teen FictionChris , un Garçon sans coeur . Les " Je t'aime " sont du genre à lui faire peur.