- Parce que tu es le leader tu te crois tout permis !?
- Et toi alors !? T'es le plus vieux et ça y est ça se croit le plus fort !?
- Ferme la un peu ! T'es juste un pauvre con !
- Me parle pas comme ça !
Il me saisit par le col, il m'offrit un regard noir et provocateur. Je me contentais de lui sourire de manière espiègle pour le provoquer toujours un peu plus. Son poing vint s'abattre sur ma joue, je titubais. Je me rattrapais au mur derrière moi et tenais ma joue. C'est la première fois qu'il me frappe comme ça, du moins aussi fort. Il va le regretter !
J'allais lui foncer dessus mais Suga se mit entre nous avec un regard noir qu'il nous adressa à tout les deux.
- Arrêtez vos conneries ! Vous êtes aussi con l'un que l'autre ! Cria le sucre en nous pointant du doigt tour à tour.
- S'il jouer pas au con aussi ! Pesta Jin en me regardant.
- Ferme ta gueule !
- Stop ! Hurla Suga. J'en peux plus de vous ! Tout le monde en a ras le cul de vos prises de têtes !
Jin baissa la tête contre toute attente, je fus surpris de sa réaction. D'habitude il tenait tête à Suga et que les autres soient mal à cause de nos disputes à répétions ne le gênaient aucunement. Mais la, j'avais l'impression qu'il se sentait coupable. Et pour une raison inconnue, je me sentais mal...
Suga finit par soupirer et disparu de la pièce sans rien dire de plus, je me grattais nerveusement le bras. Je crois que à mon tour, je me sentais honteux.
Je finis par sortir à mon tour de la pièce, ne supportant plus cette impression désagréable d'être une bête de foire. Je me retirais dans ma chambre, qui part je ne sais quel chance, était également celle de Jin. Faut dire, on a pas toujours était si méchant l'un envers l'autre.
Quand le groupe fut lancer, je trouvais que Jin avait tout pour être un leader parfait. Et d'ailleurs, il l'espérait aussi. Mais c'est moi qu'on a choisi, pour je ne sais quel raisons. Il ne l'avait pas mal prit et ce choix nous avez en quelque sorte rapproché l'un de l'autre. Jin était quelqu'un de doux et de très ouvert. Il avait la fâcheuse manie de toujours vouloir protéger tout le monde, qu'il soit proche de la personne ou non, Jin voulait toujours qu'autour de lui, tout le monde aient le sourire.
Mais je ne sais pas, du jour au lendemain je suis devenu le pire connard à ses yeux. Au début c'était pas flagrant, j'avais juste remarquer qu'il devenait distant. Plus de bonjour le matin, il ne me regardait plus, il ne me parlait plus. J'étais devenue invisible. Et puis, il a commencer à me traiter comme une sous-merde. Insultes, reproches, moqueries et j'en passe... Je ne répondais pas au début, sous les ordres de Suga qui ne voulait pas de vague. Mais je ne suis pas du genre à me laisser faire, alors j'ai commencer à lui répondre. D'abord en essayant de ne pas mettre le bordel dans le groupe, et puis c'est partie trop loin pour moi. Insultes et puis coups. En pleines répétitions, des bagarres éclataient. Partant de rien, un coups donner par accident, un faux pas, une fausse note ou autres. Qu'importe lequel de nous deux s'étaient trompés, ça finissait souvent très mal.
Je me posais sur mon lit, comment il a pu changer aussi vite ? Et surtout pourquoi ? Nous étions si proches que les membres croyaient qu'au bout d'un moment nous étions ensemble. Mais Jin est, enfin, était comme un frère pour moi. Et je le rappelais souvent, surtout au groupe d'abrutis composé de Jimin, HoSeok, TaeHyung et JungKook, qui étaient persuadés que Jin et moi allons finir ensemble.
Mais bon, il ne fallait plus espérer maintenant. Pas que je veuilles sortir avec Jin, non, franchement avec son caractère de merde, ça me donne pas envie. Mais je tenais à mon amitié avec lui. Il comptais vraiment pour moi...
VOUS LISEZ
Christmas Day [NamJin Ver.]
FanfictionIls se détestent, c'est pire qu'une relation entre chien et chat. Entres les cris, les insultes et les coups, le leader et le plus vieux membre mettent à cause de leur égoïsme, le groupe en péril. NamJoon déteste Jin, et Jin déteste NamJoon. Atten...