- Pardon. Ajoutais-je rapidement en refermant la porte encore choquée de ce que je venais voir.
Je viens de voir Perrie sur les genoux de Zayn. Ils s'embrassaient et il me semble avoir aperçu une des mains de Zayn sous le tee shirt de Perrie. Je remercie Niall de m'avoir amené ici en avance sinon, je n'ose même pas imaginer ce que j'aurais pu voir quelques minutes plus tard.
- Lana ? S'exclame une voix qui me sort de mes pensées.
- Zayn, je suis désolée d'être entrée sans ta permission. M'excusais-je en n'osant pas le regarder dans les yeux. Si j'avais su, j'aurais attendu ton accord.
- Je ne pensais pas que quelqu'un arriverait aussi tôt pour tout te dire. M'explique-t-il en riant nerveusement.
- En réalité, je voulais m'excuser pour mon comportement la semaine dernière et t'expliquer les raisons de mon comportement justement mais je pense qu'on va devoir attendre un peu. Lui avouais-je en ne détachant pas mon regard de mes chaussures qui me paraissent soudainement très intéressantes.
- Pourquoi cela ? Me demande Zayn surprit de ma phrase.
- Car je ne suis pas sûre de pouvoir te regarder sans me remémorer ce que j'ai vu il y a quelques minutes.
- Oh. Et bien, je pense pouvoir attendre pour l'explication mais seulement si tu me promets de ne jamais avoir ce comportement une nouvelle fois et si tu acceptes de revenir travailler dès maintenant. Me propose-t-il sûrement en souriant vu son ton.
- C'est exactement ce que je comptais faire. Terminais-je en relevant la tête pour lui lancer un sourire qui fut de courte durée en revoyant la scène rien qu'en regardant ses yeux pendant quelques secondes.
- Salut Lana. Fit timidement Perrie en sortant enfin du bureau de Zayn.
- Salut Perrie. Répondis-je en la regardant rapidement. Je vais préparer la salle. Ajoutais-je en traversant le reste du couloir pour atterrir dans la grande salle du restaurant.
J'ai passé toute la journée à éviter Zayn le plus possible. Aria n'a pas compris pourquoi du coup, je lui ai raconté que je n'avais pas eu le temps d'expliquer à Zayn et les raisons de mon comportement et que si je commençais à lui parler, je passerais plusieurs heures à les lui expliquer. Aria m'a dit qu'elle en avait entendu parler vu que lundi elle a eu la chance, si on peut dire, d'être au restaurant lors de ma première dispute avec Zayn dans son bureau. Elle a tout de suite compris que c'était à cause de Jason et de Niall mais depuis lundi, plusieurs choses ont changé et personne, mis à part Niall, ne le sait.
Zayn arrive près d'Aria et lui demande quelque chose qu'elle semble accepter avant qu'il ne se dirige vers moi.
- Je viens de demander à Aria si elle pouvait s'occuper des clients toute seule pour que tu puisses me donner tes explications. Me sourit-il en me faisant comprendre que je vais devoir lui parler malgré les images qui me reviennent en tête chaque fois que je le regarde.
Il m'emmène jusqu'à son bureau et me propose de m'asseoir sur la chaise en face du bureau en me promettant qu'il ne s'est rien passé sur celle-ci. Je ris nerveusement en le remerciant avant de m'installer sur la chaise et de souffler légèrement afin de me concentrer sur la raison de ma présence dans son bureau.
- Je t'écoute. Me lance Zayn en s'asseyant sur son fauteuil.
- Et bien, tout d'abord je voudrais m'excuser une nouvelle fois. Commençais-je en le regardant furtivement. Ensuite, si j'ai eu ce comportement qu'on pourrait qualifier de ... En réalité, je ne sais même pas quel mot employer tellement j'ai été immature et débile. Lui avouais-je en baissant la tête. Enfin bref, si j'ai été comme ça, c'est à cause de Jason et de Niall comme tu l'avais deviné dès le début. Mon parloir avec Jason s'est assez mal passé car je lui ai dit que je comptais l'aider à sortir de prison vu qu'il a été arrêté pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Sauf qu'il m'a plus ou moins dit que de toute façon, il y aurait été un jour ou l'autre et que si je voulais vraiment l'aider à sortir, il serait préférable que je l'oublie. Continuais-je en sentant des larmes se former au niveau de mes yeux. Juste après il est retourné dans sa cellule je pense puis quand j'ai expliqué à Niall ce qu'il s'était passé, il m'a à peu près dit la même chose. Donc, je me suis énervée contre lui et dans ces moments-là, je choisis toujours la facilité pour tout oublier, c'est-à-dire, boire et danser toute la nuit. Ajoutais-je en tripotant nerveusement mes doigts. Et je me suis réellement réveillée chez un inconnu lundi donc j'ai essayé de ne pas être trop en retard mais malheureusement, il habitait loin du restaurant. Puis quand tu t'es énervé contre moi, je pense que ça ne m'a pas aidé donc le soir, je suis sortie encore une fois et tu m'as renvoyé le lendemain. Terminais-je en relevant la tête vers mon interlocuteur.
VOUS LISEZ
"Everyone Wears Masks" Tome 1
Fiksi PenggemarBienvenue sur Everyone Wears Masks. Vous trouverez une fan fiction sur les One Direction, autour de Niall Horan (même si les autres 1D seront là.) Cette fiction sort tout droit de mon imagination donc merci de ne pas plagier. Ma fiction est Dark et...