Le S.H.I.E.L.D était en deuil aujourd'hui, nous avions perdu un agent.L'agent Jessica Powell. C'était une agent très douée et intelligente, elle est morte en mission. Je ne sais pas quel était le genre de cette mission on discute très peu de ce genre de chose entre nous tout ce que je sais c'est qu'elle s'est sacrifiée pour sauver son coéquipier Clint Barton. Clint Barton est le type le plus détestable du monde, il est égocentrique et n'inspire que du mépris. Ce type est simplement méprisant. Rien que de parler lui m'agace déjà.
Je me préparai pour la cérémonie en hommage à Jessica un peu mélancolique. Je la connaissais bien, on était amie et on discutais beaucoup de tout et de rien. Je n'avais pas envie d'aller à cette cérémonie, même si ce n'était pas un vrai enterrement cela y ressemblait et je déteste les enterrement. Je n'ai plus remis les pieds dans une église depuis la mort de mon père. Il était militaire et il est mort au combat. Après ça j'ai mal tourné et j'ai commencer à fumer, à boire, à voler dans les supermarché. Heureusement le S.H.I.E.L.D m'a trouvée et m'a entraînée et cela a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Cela m'a permis de me racheter et de reprendre ma vie en main.J'avais alors terminé de me préparer et me dirigeai vers l'immense salle de conférence qui a été transformée pour l'occasion. Tous les agents étaient présent et étaient déjà installés, il n'y avais presque pas de bruit dans la salle. Je trouvai une place au fond d'où je pouvais très bien voir qui il y avais sur la tribune, donc Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D, Phil Coulson , son second et Clint Barton le coéquipier de Jessica. Quelques minutes plus tard quand tous les agents furent entrés et installés Fury commença son discours.
«Cher agents, aujourd'hui nous avons perdue l'une des plus brillante et des plus intelligente femmes agents que nous pouvons avoir au sein du S.H.I.E.L.D, Jessica Powell.»
Fury raconta comment Jessica était entré au S.H.I.E.L.D, les progrès qu'elle y avait fait, les missions qu'elle avait effectuées et surtout les missions réussies. Il nous raconta ensuite sa dernière mission et la manière dont elle s'est sacrifiée pour sauver Clint. Personnellement si ça avais été lui qui y passait ça ne m'aurait pas dérangé, je sais je suis un peu méchante mais on ne peut pas dire que Clint soit mieux.
Une fois que Fury eu terminé son discours Coulson commença le sien. Il rappela un peu ce qu'avait dit Fury à sa manière puis vint le tour de Barton. Il raconta sa relation amicale avec Jessica et les missions effectuées ensemble puis il ajouta qu'il aurait préféré prendre cette balle à sa place. Oh mon dieu pour une fois qu ce cher Clint Barton laisse transparaître ses émotions! Profitons-en cela n'arrive pas tous les jours. Après le discours de Barton on se leva tous et on fit une minute de silence en l'honneur de Jessica.
A la fin de la cérémonie on pouvait rester se recueillir ou poser des fleurs près de l'immense portrait de Jessica placé près de la tribune. J'allais poser le bouquet que j'avais spécialement acheter pour elle et adressa une prière à son égard avant de retourner dans mes quartiers.
Soudain les haut-parleurs grésillèrent et quelqu'un se mit à parler. Nick Fury.
«Agent Barton et Alvarez dans mon bureau immédiatement. Dit ce dernier»
Aie ça sentait pas bon. Pas bon du tout.
YOU ARE READING
My Stupid Team Mate |Clint Barton
Short StoryClint Barton et Elizabeth Alvarez travaillent tous les deux au S.H.I.E.L.D, une organisation bienfaitrice visant à terrasser les menaces dangereuses. La partenaire de Clint vient de mourir et le directeur Fury a désigner Elizabeth comme remplaçante...