Aiden
Nous repartons du bar à sushis, je n'en reviens toujours pas, j'ai embrassé Luke Hemmings . Et il ne m'a pas repoussé, il s'est laissé faire . Je n'arrive pas à m'en remettre . J'ai le bras autour des épaules de Luke, il m'aide à marcher en buvant encore des bières , car je dois reconnaître, que je ne tiens pas vraiment l'alcool et que quelques verres de champagnes et de sakés ont réussis à m'anéantir . A notre retour les filles se lèvent de la table et nous partons, c'est l'heure de la fermeture du restaurant .
- Qui conduit ? demandais-je
- Moi les copains, j'en suis capable, dit Emma en titubant et parlant fort
- Ça ne va pas toi, tu es complètement inconsciente, tu ne peux pas conduire tu as vu ton état, donne moi ces clés, sa petite amie lui arracha les clés des mains
Nous montons dans la voiture . Nous roulons quelques kilomètres et la voiture s'arrêta .
- Merde, y'a plus d'essences, bébé tu n'aurais pas pu faire le plein ?
- Désolée
- Bon bah on est coincé là, l'appartement est loin d'ici ?
- Oui quand même il doit rester une dizaine de kilomètres ... Oh y'a un bar hôtel là-bas ! On y va ?! dit Luke tout euphorique
- Ok les mecs mais on reste à l'hôtel ce soir et on rentre demain, dit la copine d'Emma
- Ouaiiiis ! Luke sort de la voiture en courant comme un enfant, et traverse la route. Au même moment une voiture s'apprête à passer, mais Luke se retourne vers celle-ci est hurle : YOU SHALL NOT PASS !!!!!!!! La voiture freine d'un coup sec et le conducteur hurle à son tour : '' Crétin ! j'aurai pu te tuer ! '', Luke est déjà parti, il est dans le bar .
Je crois que jamais je n'ai eu aussi peur de ma vie . Luke a faillit se faire tuer . Sur le coup, je me sent plus vraiment bourré .L'alcool a laissé place à la peur . Les filles et moi descendons de la voiture et allons chercher Luke. Une fois trouvé, nous allons tous réserver une chambre .
- Bonsoir, nous voudrions deux chambres pour la nuit , annonce Emma à la dame de l'accueil
- Je suis sincèrement navré, il nous reste une chambre pour 4 personnes seulement
- Ça fera la faire
Emma s'empresse de payer avant que Luke ne le fasse et nous allons vers la chambre .
VOUS LISEZ
If I had known
FanfictionLuke est étudiant en photographie et fait parti de l'équipe de foot de sa fac . Populaire, tout le monde ne jure que par lui, les filles en raffolent, les loosers tentent de passer pour des gars cool en le côtoyant . Mais il n'y à pas que les fill...