Chapitre 7

290 26 0
                                    

-Précédemment-
Hein?! C'est quoi ces choses indispensable?!

Suga: Jimin, Tae et toi Rap mon vous irez à son apparte.

Mia: Jimin vient voir s'il te plait... (Gêné)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi: Ouaip...

Mia: Prends cette petite clé, elle ouvre mon placard à... A... Sous vêtements....Prends juste deux ou trois trucs...s'il te plaît...

Moi:Okk... Autre chose ?

Mia: Dans ce même placard tu y trouvera une caisse et dans cette caisse se trouve quelque tenue de combat prends les aussi.

Moi: et pourquoi tu me demande à moi?

Mia: Je sais pas je te connais mieux que les autres mais s'il te plaît ne me fait pas regretté cette confiance aveugle que j'ai envers toi...

Moi: D'accord, bon a tout à l'heure.

Je rejoingnis les autres qui était déjà dans la voiture et on parta direction chez Mia...

*Fin du point de vue de Jimin*
*Point de vue de....*
Maintenant que Mia s'est faites enlevé. Et que je sais qui l'ont pas tué je vais prévenir le groupe qu'elle nous a trahi.

Conversation téléphonique
...: Allô ?

Moi: JR ? C'est Dana! Préviens Aaron ! Et les autres ! Tous dans la salle de réunion dans 15min! À propos de Mia! J'ai quelque chose à vous montrez !

JR : Qu'est ce qu'elle a ?

Moi: Vous verrez dépêché vous!!!

Fin de conversation téléphonique
J'en profite pour modifier quelque trucs sur la vidéo. Ben oui ! Faut bien que la vidéo soit convainquante !

*15min plus tard*

JR: c'est quoi le blême avec Mia?

Moi: Vois en pars toi même...

*Vidéo*(Je rappelle que certain passage de ce qu'ils vont dire sont modifier. Chapitre2 et Chapitre 3 et ce ne sont que quelques passage je vais mettre les changement en gras)

Mia: Suga?!

J-Hope: baisse d'un ton quand tu parle au patron!

Suga: C'est bon J-Hope laisse. Qu'est ce que tu veux ?

Mia: Laisse moi entré dans votre gang ! J'ai toute les informations nécessaire! Et je pourrais vous aidé à anéantir les ARMY!

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now