Chapitre 8

4K 136 22
                                    

Voilà le chapitre 8. J'espère qu'il plaira.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

                                                                                   Chapitre 8

- Derek ! S'exclamèrent Scott et Stiles en même temps.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda le susnommé, déboussolé.

- Kate Argent est en vie, et elle t'a kidnappé pour t'enfermé dans un temple aztèque au Mexique. Par on ne sait quel moyen, elle t'a fait retrouver tes 17 ans. Mais maintenant, tu as de nouveau 24 ans. Dit Stiles, en riant nerveusement.

- Stiles... Tu ne dis pas tout, ton cœur bat la chamade...

- Je sais, je suis simplement nerveux de ta réaction à ce que je vais devoir te dire, ou plutôt ce dont tu vas te souvenir...

- De quoi parles-tu ? Demanda Derek plutôt agressif

- De ça. Stiles fit flasher ses yeux et le même phénomène qu'avec Deaton et Peter se produisit.

- Tu... Ok, tu es un renard-garou, doublé d'un druide puissant, et tu es... Demanda Derek, plus doucement.

- Oui, oui et... oui. Dit Stiles rougissant.

- Nous allons avoir besoin d'une conversation tous les deux... Dit Derek dans un murmure.

- Je sais... Dit Stiles nerveux.

Au même moment, ils entendirent le hurlement de Peter. Ils coururent vers la chambre-forte qui avait été ouverte un peu plus tôt par Kate. Peter était au sol, et il marmonnait des choses incompréhensibles.

- Peter ? Qu'est-ce qui ne vas pas ? Demanda Derek.

- Nos bons au porteurs, ils ont tous été volés.

- Tu veux parler de tous les bons parlant de nos biens immobiliers ?

- Oui, ceux-là...

- Ça veut dire que quelqu'un se traîne avec 117 millions de dollars...

- Exactement Derek. Dit Peter en se retournant. Oh, tu as de nouveau 24 ans !

- Oui, et je me souviens de ce que maman avait enlevé de ma mémoire.

- Félicitation. Lui dit simplement Peter avec un sourire en coin.

- Merci. souffla Derek.

- Pourquoi félicitation ? Demanda Scott Perdu.

- Ce n'est pas tes affaires. Répondit sèchement Derek.

- Wow, ok je te préférais adolescent, au moins tu étais plus gentil...

- Va te faire voir Scott. S'exclama Derek, blessé.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le lendemain, Stiles se leva et commença à se préparer à aller en cours quand Derek entra dans sa chambre.

- Derek, qu'est-ce que tu fais ici ?

- Ça te dit de sécher les cours ce matin pour que nous allions parler chez moi ?

- Ouais ! Laisse-moi le temps de me préparer et je suis tout à toi. Finit Stiles avec clin d'œil.

- Stiles... Dit Derek avec un avertissement dans la voix.

- Quoi, tu es mon compagnon, et j'adore faire des conneries, tu vas devoir t'y habituer. Comme l'expression le dit : Qui aime bien, châtie bien.

Surprises et voyage inattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant